Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-17T10:03:00+02:00

Himitsu no Arashi-chan 126 (14/04/11)

Publié par haruka

AniS160411 Message des Arashi juste avant l'émission:

N: Ce que nous pouvons faire maintenant,

A: c'est faire de notre mieux.

S: Ce que nous pouvons faire à présent,

J: c'est d'y réfléchir ensemble.

O: Et tout ceci deviendra sûrement une grande force.

T: Agrandissons nos liens!

 

Nouveau corner: V.I.P LIMOUSINE présenté par Sho & Nino!!

Invitée: Emi Takei

La guest aime bien la Corée alors ils l'emmènent dans un quartier où ils vendent des produits coréens! MDR l'attroupement de fans devant le magasin!! xD

Ensuite ils vont dans un café où il n'y a que des serveurs coréens à l'image du drama Coffee Prince! MDR Sho qui se présente comme un serveur! Et qui mixte du japonais et coréen!!

La guest dit qu'elle aime les garçons jusque 28 ans, pas de bol pour Sho!! xD

La fille a donné 99 points sur 100 car elle aurait vraiment voulu aller en Corée!

 

~Koi suru Arashiata~

Thème: La demande idéale

Sketch Sho: "Toi, moi et la magie de l'amour"

C'était bon~

Oui très~

Mais j'ai été étonnée par le prix, 8000 yens, ça n'a pas été trop cher pour toi?

Non même si c'était limite!

Merci! Ah~ J'aimerais que cet agréable moment dure pour toujours~

Mmh...

Qu'est-ce qu'il y a?

Eh bien, en fait, j'ai quelque chose à te dire.

Qu'est-ce que tu as tout d'un coup?

Je veux que tu rompes avec moi.

 Pourquoi?
J'ai fini par découvrir ton secret.

Mais je n'en ai pas!

J'ai découvert ta vraie nature. Tu es une magicienne.

Une magicienne? Mais je ne suis qu'une fille ordinaire!

Ne mens pas! Depuis que je t'ai rencontrée, mon coeur ne cesse de me faire de plus en plus mal... Et je t'aime de plus en plus...

Sho-kun~

C'est pourquoi, tu m'as ensorcelé.

Je vois alors je suis une magicienne.

Je voudrais vérifier quelque chose, prends ça.

C'est quoi cet bâton?

Mais c'est ta baguette magique~!

Ca?

Pointe-la sur moi. Ah mon coeur me fait mal! Je t'aime de plus en plus! ... La prochaine cible... Pointe ta baguette sur ce building!

Hein?

Mes sentiments pour toi vont se refléter dessus.

D'accord.

(Le mot "suki" (je t'aime) apparaît!)

Comment tu as fait ça?

Mais c'est parce que tu es une magicienne! Ah oui! Pointe ta baguette sur ce caillou!

Ok!

C'est pas vrai!
Grâce à la magie, ce simple caillou s'est transformé en bague!
Ah superbe, elle me va à merveille!
Bien... si tu pointes encore une fois ta baguette sur moi, je pense que je vais sûrement te demander quelque chose.
Ah oui?

Tu veux te marier avec moi?

"Oui!"
Je ne sais pas comment supprimer cette magie!
Moi non plus!

Sho: "Durant la deuxième partie, j'ai entendu des "C'est nul" de la part du public de devant! xD"

 

Sketch Nino: "J'ai trouvé la chose que je cherchais, l'amour."

Dépêche-toi... Le film va commencer.

Mais je ne sais pas quelle paire mettre, tu préfères lesquelles?

Les rouges.

Tu réponds sans même me regarder!

Mais, je sais qu'elles te vont mieux.

Mais je ne pense pas qu'elles aillent avec les vêtements que je porte.

Bah pourquoi tu me demandes alors? Je te dis que les rouges te vont mieux. (Il les lui mets!)

Bon on y va? Ah mince, j'ai perdu ma clé.
Hein?

Où elle peut bien être...

Je t'avais pourtant dit de la poser toujours au même endroit!

C'est bon! Cherche-la avec moi!
Hein?

Arrête. Pourquoi ne pas prendre ma clé?

Nan, nan, nan. Cherche-la avec moi! (rires de Nino) Regarde dans les tiroirs.
C'est quoi ça? (rires de Nino)
Bah... Je pensais que ces boucles d'oreille rouges t'iraient bien. Enfin bon, c'est une clé qu'on cherche, va voir de ce côté!
Là-bas? Attends voir... une déclaration de mariage...
 Ah désolé mais, je l'écrirai après avoir fait ça... Pourquoi ne pas chercher dans la cuisine?
La cuisine?
 Oui.
 Tu l'as trouvée?
 (Elle revient avec une robe de mariage)

Elle te va très bien.

Merci.
 Au fait, j'ai retrouvé la clé. C'est la clé de notre nouvelle maison... Marions-nous!

Nino: "Je ne pensais pas que le public allait réagir aussi bien à certains moments comme quand elle dit "Pourquoi ne pas prendre pas clé?" xD

 

A la fin, Sho parle de la dame qu'ils ont rencontrée: "Quand on s'est dit au revoir, elle m'a tenu la joue en me disant: "Ne t'en fait pas, un jour tu deviendras patron!" xD

 

 REGARDER L'EMISSION

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Maliedy 17/04/2011 13:06


LOL Shô fait toujours des choses bizarres, mais c'est mignon ! Je défie les personnes du public qui ont dit "c'est nul' de résister à cette proposition si Shô la leur fait !

En tout cas merci pour la traduction, c'est génial de pouvoir la trouver sur le net ! ;)


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog