Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-06T13:26:00+02:00

Himitsu no Arashi-chan 129 (05/05/11)

Publié par haruka

hna129.JPGV.I.P LIMOUSINE présenté par Ohno & Sho!!

Invitées:  Anna Tsuchiya & Ai Tominaga

Sho: Alors tu n'es pas venu aux réunions de ce segment? Tu sais quand même de quoi ça parle?

Ohno: Mais on m'a rien dit! J'ai vu qu'on t'a appelé alors je me suis dit que le prochain avec qui je vais être serait toi! Et puis on se retrouve là!

 

MDR Sho qui fout un coup à l'entraîneur de boxe!

Sho qui fait semblant d'interviewer Ohchan à la fin de l'entraînement:

Ohno: C'est grâce à ma mère! Merci de m'avoir fait! xD

 

MDR Ohno qui fait un match contre la championne du monde:

Ohno: Aïe! Aïe! N'utilise pas tes jambes!!!!!

A la fin Ohno: T'as vraiment trop utilisé tes jambes!!!! xD

 

Sho x Shibuya = Mannequin Five!!

Ohno suggère de prendre une photo de Sho devant l'immense affiche de Sho à Shibuya car elle sera enlevée au mois de mai!!

Staff: Si ça devient trop bondé et ingérable, fuyez en courant! xDDDD

Ohno&Sho à Shibuya devant le 109:

(Waah comment y'a personne dans les rues! C'est allucinant! O_O)

Sho: Je stresse! On va prendre d'où la photo?

Ohno: Ca craint! Ca craint! Ca craint! Ca craint! On se met au milieu?

S: Je stresse à mort!

(Ohno au milieu de la route!)

S: C'est rouge pour les piétons!!

Un mec: Faites attention!

O: Oui! Merci!

Le mec: Vous êtes les vrais!

S: On peut bien voir de l'autre côté de la route!

(Satoshi prend la photo)

S: Encore une! Encore une!

O: On voit pas l'affiche!

S: Je saute?

O: Ah comme ça peut-être? (est quasi à 4 pattes par terre! xD)

S: Je saute? Essaye de prendre un angle où je peux sauter!

O: Attends! Ah c'est peut-être bien comme ça! (Satoshi qui est recroquevillé sur lui-même)

O: Je suis prêts!

S: Un, deux! (Sho saute)

O: Ca a complètement foiré! XD

S: T'as pas pu prendre?

O: Bah nan! (rires) L'angle est mauvais.

S: On nous regarde, y'a plein de gens qui nous regarde!

O: Mince! C'est gênant!

S: Mais on voit un peu!

O: C'est ok alors?

S: Oui!

Sho&Ohno: C'était trop gênant!! xD

 

Sho: Voir devant moi tout ces gens à qui on ne devait pas parler était très triste! xD

 

Et voilà les meilleures photos qu'a pris Satoshi:

shoshibu.JPGshoshibuu.JPG

 

VOIR L'EMISSION

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

julie 08/05/2011 16:02


Ah ok
Merci beaucoup!!!! ^^


haruka 08/05/2011 15:01


Matsushima est enceinte et ne reprendra pas son travail avant juin donc peut-être que ça a un rapport avec ce nouveau segment.


julie 08/05/2011 10:59


Othello c'est le duo qu'on formé les deux présentatrices Matsushima et la brune.


haruka 07/05/2011 23:29


Othello?


julie 07/05/2011 23:18


C'est vrai que l'émission a changé car les Othello seraient en hiatus? (je ne suis pas sur de cet infos )


haruka 06/05/2011 18:30


Moi j'aime bien cette nouvelle version, ça change et comme ils disent, ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu en binôme pour aller en dehors des plateaux!! Ca me rappelle G no Arashi!! (Leur
meilleure émission selon moi ^^) Oui espérons que les prochaines fois on voit du juntoshi et du sakuraiba!! ^^


julie 06/05/2011 18:13


Je trouve que la nouvelle version d'Himitsu no arashi est moins bien qu'avant mais là j'ai bien rigolé surtout avec la boxe mais la semaine prochaine c'est encore le duo Jun/Aiba il peuve pas
mettre du juntoshi ou sakuraiba pour changer un peu
Merci pour la trad!


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog