Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-17T16:09:00+01:00

Himitsu no Arashi-chan 155 (08/12/11)

Publié par haruka

hna154.jpgNouveau programme avec JUNTOSHI~!! Yatta~!!

Jun au début: La 1ère d'un nouveau programme avec toi, ça va aller?

Ohno: Mais oui!

Concept: Ils doivent trouver des "geinoujin" des gens de la TV quoi dans le quartier de NakaMeguro mais Jun n'y crois pas trop xD S'ils en trouvent 3, c'est gagné!

2:50:MDR Jun qui trouve un mag sur Arashi!

3:20:MDR la tronche que tire Ohchan après le coup d'oeil derrière lui sur les passants! *On n'est jamais tranquille xD*

5:46:Moi aussi je doute comme Jun, comme par hasard y'a une geinoujin en rouge pétant qui fait son jogging dans la même rue! Mouais j'y crois pas trop!

6:20:Pendant que la fille est en train de parler avec le proprio du resto, Jun: Il est gay?

Ohno: Il est de quel bord? xD

8:46:MDR quand le proprio appelle Jun, Jun-chan!!

10:16:Comment c'est trop exagéré!

Jun a pas de chance avec les chiens à: 21:16 & 22:00 & 22:10 (le chien noir a l'air de bien l'aimer!)

 

MANNEQUIN FIVE AVEC TOMAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27:40:Jun&Toma disent qu'ils n'ont jamais vu Rida habillé comme ça et que c'est un choc!

Rida:Vous avez intérêt à dire ça! xD

20:40:Toma: Je vais souvent manger avec Jun (Il l'appelle Jun!?!? Même les Arashi ne l'appellent pas comme ça!) et il est toujours stylé et je lui demande où il achète ses vêtements!

Jun: Et pour m'énerver il prend des photos de moi!! xD

Perso ma tenue préférée est celle de Toma!

36:30:Y'a une fille qui qu'une autre (xD) a dit que Jun était gentil mais elle la rectifie en disant que c'est Nino! xD

 

VOIR LA VIDEO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ren 23/01/2012 00:51

Yuhuu je squatte vite fait ton blog pour te dire merci parce qu'il est bien cool. ^^
Par contre impossible de voir la vidéo, comment faire ?
Si quelqu'un pourrait généreusement m'offrir son aide, ce serait fort sympathique. huhuhu

Junaku 18/12/2011 23:21

Après avoir regardé l'épisode je confirme que ce n'est absolument pas une coïcidence pour la meuf : depuis quand on entend une voix aussi bien sans micro?
Faut pas se payer notre tête non plus hein! xD

karo 17/12/2011 20:40

kyaaaaaaaaaaa il a l'air enorme cet episode juntoshi et tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
merci haruka

Junaku 17/12/2011 20:21

Comme j'ai atrocement hâte de le voir cet épisode!
Mais en effet, le fait que la fille fasse son jogging pile à ce moment là et soit maquillée impeccablement bien me paraît louche à moi aussi xD.
Merci beaucoup pour ce résumé fort intéressant!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog