Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T20:02:00+01:00

Himitsu no Arashi-chan

Publié par haruka
hns140110.jpghttp://webryblog.biglobe.ne.jp/images/manage/emoji/webry/02_ribbon.gif V.I.P ROOM:
Invitée: Sakura Yokomine (golfeuse professionnelle)

Impression de l'invitée:
Jun: Parfait
Ohno: Est vif d'esprit
Nino: Tsukkomi (personnage sérieux dans le duo comique)
Aiba: Ma mère est fan
Sho: N'a pas le sens de la mode

(Crédit photo: ICI)

Explication de Jun:
Guest: J'ai l'impression qu'il peut tout faire.
Non, je ne peux RIEN faire!

Explication d'Ohchan:

C'est surprenant!
Je suis très content!
On ne me l'a jamais dit.
Ca fait 10 ans que je suis avec lui, mais il a plutôt l'image d'être assez lent à la détente! xD

Explication d'Aiba:
Je suis content! (et va voir la mère de la guest qui est dans le public pour lui serrer la main)

http://webryblog.biglobe.ne.jp/images/manage/emoji/webry/06_snow_a.gif La guest a remporté un prix en 2009 et elle a gagné plus d'1 million d'euros!
Pour donner une idée, elle pourrait s'acheter une île déserte et un gros bateau pour pêcher! (Ohchan est tout content d'un coup!)
MDR quand ils montrent tout l'argent et qu'Ohchan essaie de voler une liace de billets alors qu'il y a un policier juste à côté de lui! xD

http://webryblog.biglobe.ne.jp/images/manage/emoji/webry/06_snow_a.gif La guest raconte qu'elle faisait encore un petit boulot l'année dernière. Elle travaillait dans un restaurant d'unagi.

http://webryblog.biglobe.ne.jp/images/manage/emoji/webry/06_snow_a.gif Après, ils prédisent l'avenir de la guest pour son travail et pour ses amours.

http://webryblog.biglobe.ne.jp/images/manage/emoji/webry/06_snow_a.gif Et pour finir, les Arashi affronte la guest dans un concours de golf!
Une des présentatrices demandent si les Arashi ont déjà fait du golf.
Aiba répond que oui, ça fait 3, 4 ans et Jun, il s'entraîne depuis 3 mois.
1ère épreuve:
Ohchan commence mais c'est un échec, alors Aiba veut prendre le relais:
Laissez-moi faire. En plus, je dépense beaucoup d'argent pour le golf alors...
Personne n'a réussi à mettre la balle dans le trou.

2ème épreuve:
Au tour d'Ohchan, il la met dans l'eau MAIS Nino lui trouve une excuse;
Shachou, c'est pas grave, c'est la faute du vent.
Au tour du Keio Boy et il la met dans le trou, un peu par un coup de chance faut dire! xD
Et les Arashi ont gagné grâce à Sho-chan~!

http://webryblog.biglobe.ne.jp/images/manage/emoji/webry/02_ribbon.gif Mannequin Room: Thème: 1er RDV de 2010
Ah~ Ohchan avait encore son orgelet à l'oeil, donc ça a été tourné l'année dernière!
Sho explique pourquoi il a choisit cette veste style "Napoléon" et Jun dit:
C'est pas fait pour les personnes ayant des épaules tombantes!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> à l'air d'être drôle avec Ohno♥ qui est drôle trop envie de voir mais dommage qu'il ne soit pas dispo en vostfr =(<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui moi aussi. C'est la tenue que je préférais, il était assez classe avec! Dommage qu'il n'a pas été choisi en 1er! ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle était sympa l'émission.<br /> j'aimais bien la veste de sho ! Il avait un petit air so british !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog