Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-17T19:26:00+01:00

Interview Ohno "Kaibutsu-kun"

Publié par haruka
Kaibutsukun-Franken2.jpgInterview d'Ohchan sur son nouveau drama:

Tout d'abord, tes impressions sur ce début de tournage?
On a commencé en douceur et une bonne ambiance s'est tout de suite installée.
Tu n'étais pas nerveux?
Non, parce qu'on a commencé tranquillement. (rires) C'était genre "Bon, on va se mettre au tournage". J'étais parfaitement à mon aise.
"Tu es à ton aise" avec tes 3 coéquipiers?
L'ambiance entre nous 4 est parfaite. J'aime beaucoup.
Ton impression sur eux?
Ils jouent tous de forts personnages, je me sens rassuré quand Choi Hong Man-san est à mes côtés. (rires) (xD tu m'étonnes, il fait quasiment le double de sa taille!)
De quoi parlez-vous ensemble?
Je lui ai parlé du tournage qu'on avait fait il y a 2, 3 ans et il m'a dit qu'il s'en souvenait. Il sait aussi qu'on a le même âge.
Quel est ton sentiment à l'idée de jouer un rôle nécéssitant un costume?
Et bien, ça ne me gène pas tant que ça. Comment dire~ C'est comme si je tournais un conte. (rires) Le travail est le travail mais j'ai l'impression de m'amuser. Je tourne en m'amusant. C'est très sympa.
As-tu hâte ou bien angoisses-tu à l'idée de savoir quelles seront les réactions des télespectateurs?
Je me demande quelle va être la réaction du public, mais je n'angoisse pas du tout. Et puis je ne suis pas seul, il y a aussi mes 3 coéquipiers, ils ont aussi un grand impact. J'ai plus envie de montrer aux gens ce qu'on a fait aujourd'hui, genre "Allez-y, regardez!" (rires)
Est-ce que tu t'efforce de rester proche du manga?
Il avait déjà été adapté en anime mais jamais en drama... Mais je n'y fais pas tellement attention. Ca ne ressemble pas à un super anime tout beau mais tout le monde prend son rôle très au sérieux. Je préfère que ça fasse vrai.
Ces fausses oreilles ne sont pas inconfortables?
Non, pas à ce point! (rires)
As-tu envoyé une photo de toi en Kaibutsu-kun aux Arashi et est-ce que quelqu'un a voulu la mettre en fond d'écran?
Bonne question. Peut-être. J'avais pensé leur en envoyer une quand on a fait le poster pour leur montrer à quoi j'allais ressembler. Mais Nino par exemple m'a dit "Ne me la montre pas!" et donc je ne l'ai pas fait.
Comment vont-ils réagir?
Je me le demande. J'espère qu'ils ne feront pas "Eh~". (rires) Franchement je ne sais pas, c'est toujours la surprise avec eux.
As-tu déjà rencontré l'auteur du manga?
Oui et c'est quelqu'un qui de bavard. C'est un monsieur très funky. (rires)
De quoi avez-vous parlé?
De peinture et de moi. Il m'a dit qu'il me connaissait assez bien, ça m'a surpris. Il doit beaucoup regarder la TV.
Il n'a pas fait part de son avis sur la manière dont il voudrait voir Kaibutsu-kun?
Si mais il a dit que ce Kaibutsu-kun lui plaisait. Il me laisse faire.
Tu as carte blanche?
Oui. Il a dit "Je voudrais que mon héros soit imprégné d'Ohno-kun."
Tu as dû être content de parler de peinture!
Oui! (rires) Il aime bien l'alcool alors j'aimerais aller boire avec lui et aussi manger une fois prochaine. Il m'a offert un de ses mangas "Bukimi nara 5 shuukan" et me l'a dédicacé. C'est un trésor! Je lui ai à mon tour fait part d'une de mes peintures.
Quelle a été sa réaction?
Il m'a dit "C'est une peinture que j'aime beaucoup." Ca m'a fait très plaisir.
Un mot aux télespectateurs qui attendent ce drama!
Le visuel est amusant, l'histoire est très sérieuse bien qu'on pourrait croire à première vue que c'est une histoire sans importance. On essaye de rendre ce drama proche d'un conte, et j'espère que cette oeuvre restera dans le coeur de chacun.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Roh ça fait plaisir de le voir aussi content^^ ça se passe bien c'est super !^_^ J'aime aussi comment il appréhende les réactions des Arashi et qu'il dit qu'ils sont imprévisibles^^<br /> Merciiiii pour cette nouvelle trad !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour les infos !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog