Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-20T20:55:00+01:00

Interview Ohno (The Television 20/03)

Publié par haruka
Ohchanthetv.jpgKaibutsu-kun, le prince des monstres, a été envoyé par le roi dans le monde des humains afin d'effectuer un voyage initiatique. Il devra combattre les méchants pour devenir un garçon digne de succéder à sa Majesté! Et c'est Ohno qui endosse ce rôle.
La première fois qu'on m'a parlé de ça, j'ai répondu étonné "C'est qui ce "Kaibutsu-kun!?". En plus, je pensais que j'allais devoir doubler ce personnage et non l'interpréter. Mais c'est une fois avec les vêtements du héros sur le dos pour la photo du poster que j'ai fini par réaliser. (rires) J'ai rencontré l'auteur qui est quelqu'un de très bavard et très funky. Il m'a demandé d'interpréter Kaibutsu-kun à ma manière. On a aussi parlé de peinture et de dessin comme j'en suis passionné. Il a d'ailleurs beaucoup apprécié la peinture que je lui ai offerte. Ca m'a fait très plaisir.

Pour ce rôle, Ohno doit porter un costume qui essaye le plus possible de garder l'image du manga d'origine ainsi que de fausses oreilles et un chapeau.
Les fausses oreilles sont très douces et agréables au touché, c'est pourquoi je suis toujours en train de les tripoter pendant l'habillage. (rires) Mais je n'ai quasiment jamais le temps de paresser dans ma loge ou d'aller au conbini du coin quand on sort en extérieur...

Les membres d'Arashi également ont hâte de voir Ohno dans ce personnage.
Ils m'ont demandé "La particularité de Kaibutsu-kun, c'est bien de pouvoir allonger ses bras, pas vrai?" et je leur ai répondu "Oui, je ferai de mon mieux." Nino m'a dit "Ne me dit pas qui sont tes partenaires, je veux avoir la surprise en regardant." Je voulais lui envoyé une photo du poster mais comme il veut garder le suspens, je ne l'ai pas fait.

Dracula sera joué par Norito Yashima, le Loup Garou par Ryuuhei Ueshima et Franken par Choi Hong man qui sont ses compagnons.
Choi Hong Man-san est plus grand que je ne l'imaginais et il a aussi une force incroyable. Je l'ai ressenti quand on s'est serré la main. J'ai même eu mal! Yashima-san a le parfait visage pour jouer Dracula et enfin pour Ueshima-san, j'ai hâte de le voir se transformer en loup garou. Chacun de ces personnages est fort alors quand je me suis retrouvé au milieu d'eux, je me suis senti en sécurité, j'avais l'impression qu'ils me protégeaient. (rires) Un bon esprit d'équipe s'est tout de suite installé.

De plus, le rôle de Demonkin, le prince du monde des démons qui est le rival de Kaibutsu-kun, est joué par Masahiro Matsuoka, son sempai du groupe TOKIO.
Il m'a tout de suite laissé un message sur mon répondeur disant "A plus tard!". A ce moment, je ne savais pas qu'il avait le rôle, alors je lui téléphoné, lui demandant "On avait prévu quelque chose?" et il m'a répondu "J'ai un rôle dans le drama, tu ne le savais pas?". J'ai été surpris de l'apprendre par la bouche du concerné mais en même temps content et je lui ai dit "Super!". Comme on a déjà joué ensemble pour une pièce de théâtre, je suis rassuré d'avoir ce gentil grand-frère à mes côtés.

Le tournage a commencé au début de ce mois. (mars) Comment comptes-tu interpréter ton personnage?
Je pensais l'imiter à la manière de l'anime mais comme sa voix est trop aiguë, j'ai finalement décidé le le faire à ma façon. Quand je serai bien ancré dans le personnage genre au milieu du tournage, je me demande si mes bras ne se seront pas vraiment allongés. (rires) Bien que ce soit un travail, je tourne en m'amusant. C'est génial. La prochaine fois que quelqu'un me demande d'improviser, je dirais "La ferme!" (expression favorite de Kaibutsu-kun). (rires)

Ohchan est vraiment mignon sur la photo, j'adore quand il a les cheveux clairs comme ça~

Crédit photo: jamerei

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

forcetrankile 21/03/2010 00:01


c'est clair qu'il est beau comme ça, vraiment hâte de le voir. En plus il a l'air de bien s'amuser en le tournant, c'est bien.


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog