Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-21T21:41:00+01:00

Interview Ohno (TV Japan 18/03)

Publié par haruka
Ohnotvjapan.jpgEn toute franchise, je ne pensais pas interpréter le rôle de Kaibutsu-kun mais plutôt le doubler. C'est pourquoi, je n'y croyais qu'à moitié jusqu'à l'annonce officielle. (rires) Je m'en suis encore plus rendu compte lorsqu'on m'a posé le maquillage spécial et les fausses oreilles, je me suis dit "Ah, j'ai vraiment le rôle." Pour l'interprétation, je vais jouer de manière naturel et non pas prendre des expressions bizarres. J'ai vu l'anime mais la voix de mon perso est tellement aiguë que c'est impossible pour moi de l'imiter. (rires)
Les membres d'Arashi m'ont demandé si mes bras n'allaient pas s'allonger et je leur ai répondu que j'allais faire de mon mieux. Il faudrait mieux qu'ils se mettent vite à grandir mais bon... comme ça ne marchera pas même si je fais tout pour, je compte sur les effets spéciaux. (rires)
Quand Masahiro Matsuoka m'a laissé sur mon répondeur cette seule phrase "On se verra plus tard!", je ne savais pas qu'il allait jouer mon rival dans le drama, alors je pensais qu'on avait prévu quelque chose. Quand je l'ai rappelé, il m'a dit "Tu ne sais pas que j'ai un rôle dans le drama?". On a passé beaucoup de temps ensemble quand on a joué une pièce de théâtre alors je suis tout simplement content et rassuré de travailler encore avec lui.
Ensuite, il y a Tatsuomi Hamada qui joue Hiroshi, il est vraiment mignon. Mais je ne me sens pas très à l'aise quand c'est lui qui vient me saluer. Jusqu'à maintenant, c'est toujours moi qui venait vers lui. On a environ 20 ans d'écart alors je trouve ça bizarre. (rires)
En parlant d'étrange, je n'ai jamais eu d'expérience de ce genre mais j'ai déjà vu des choses ressemblant à des ovnis. Je crois encore maintenant en l'existance de mondes parallèles similaire à "Kaibutsu Land". Ils doivent être quelque part au-delà de la Terre et je me demande si je ne vais pas y aller un jour. (rires) Quand je vais en mer pêcher, je me dis qu'il doit sûrement y avoir quelque chose tout au fond de l'océan. Comme dans le film "Abyss" non? Ce serait bien s'il avait ce genre de monde. Je prends du plaisir à penser à ces choses.

Oula, Satoshi qui part dans des délires de monde parallèle, c'est sympa! xD C'est bien lui en tout cas! ^^'

Crédit photo: jamerei

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Oui j'ai confondu avec l'émission de Aiba ^^<br /> <br /> Hontoni gomen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c bon merci g verifier, directemen sur le site<br /> elwing a condu avec l'emmissioon d'aiba lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça commence à 19h50 va voir sur le site officiel si tu veux être sûre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca commence a 20h ou a 17h au japon car on me dit deux truc different<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour le Tokuban spécial de demain, pour nous ça commencera à 11h50.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci elwing<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour le Utaban demain, si j'ai bien calculé, ce sera à 9h chez nous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> g une question, rien a voir evidemment avec le sujet<br /> mais est ce que tu connais l'heure du utaban mardi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> XD et y'a pas que lui qui pense, nan mais je suis sûr aussi qu'il doit avoir d'autres monde quelques part, genre stargate quoi ^^ ou du moins sur d'autres planètes et pis pour les océans c'est<br /> possible aussi, vu qu'on en a pas explorer la moitié. j'aimerais bien le rencontre pour parler nos pensées de vie ailleurs XD, sinon merci pour les traductions d'interview et je le dit à chaque<br /> fois mais vivement qu'on puisse voir le drama, on va bien s'amuser.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog