Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-14T16:39:00+01:00

Jang Keun-Suk aide le Japon.

Publié par haruka

JKS.JPGL'acteur coréen Jang Keun-Suk (23) a fait don de 10 millions de yens (~88 000 euros) à l'organisme de la Croix Rouge japonaise afin d'aider les victimes du tremblement de terre survenu au Japon.

Son commentaire: "Je prie de tout coeur pour que les personnes touchées par ce séisme puissent revenir à une vie normale."

Il sortira son premier single japonais "Let me cry" sous le label Pony Canyon le 23 mars prochain. Un show-case est également prévu le 27 au Tokyo Big Site cependant vue de la situation actuelle, on ne sait pas si cet événement aura lieu.

D'autres artistes coréens ont également aidé le Japon en faisant des dons, on peut nommer Bae Yong-jun, Ryu Shi-won entre autres.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

saby13 14/03/2011 21:49


Beau geste, de même pour les autres célébrités qui soutiennent (financièrement) le Japon.


haruka 14/03/2011 19:43


Il a joué dans le drama coréen "You're beautiful" qui a été un gros succès l'année dernière! (Je le conseille d'ailleurs! xD)
Complètement d'accord avec toi, on demande toujours à nous, pauvres gens lambdas de donner et toujours donner alors que ceux bien friqués ne donnent pas un rond!
Donc oui, c'est un beau geste de sa part! ^^


karo 14/03/2011 19:26


ouahhhhouuuuu je c'est pas qui c'est mais franchement bravo.ça c'est un artiste.c'est pas comme les artistes français qui sont pété de thunes mais qui ne donne rien et demande au pauvre de
donner.bah respect.
merciiiiiii pour l'info


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog