Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-07T21:53:00+02:00

Japan Expo "Gantz"

Publié par haruka

Bravo les fans d'Arashi qui se trouvaient à la Japan Expo, vous avez réussi à attirer l'attention sur vous!!

Petite traduction: (seulement à propos de Nino & Merci de ne pas reposter!!)
- Quand on regarde mieux ce que tiennent les fans françaises... "I love Johnny's"
Kazunari Ninomiya qui joue le rôle principal dans le film "Gantz" est aussi très populaire en FRANCE.
Il y a même une grande effervescence lors de son message, car Nino n'a pas pu se rendre à la Japan Expo.

(Sur le plateau)
- C'était la grande fièvre apparemment.
- Ils vendent aussi des uchiwas à l'étranger?
- Je me demande. Elles les ont peut-être achetés ou confectionnés. (Regarde mieux les images) Mais ils sont encore dans le plastique, alors elles les ont sans doute achetés.

Good job, en espérant que ça ouvre les yeux à certaines personnes...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'y étais à la conférence ^^ On me voit sur la vidéo :)<br /> Vraiment l'ambiance était super !! Le staff était surpris en voyant autnt de personnes qui étaient là pour Nino ^^<br /> J'éspère qu'il en reparlera !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour le message de Nino, je l'ai enregdistré en audio avec mon iPhone.<br /> Le voilà si tu veux le traduire.<br /> Par contre: merci de ne pas réuploader et de me créditer si vous postez le lien ailleurs.<br /> http://www.megaupload.com/?d=9RXFDJXY<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> light -> Oui c'est clair qu'ils feront jamais carrière en France mais ils ont quand même des fans ici! ^^<br /> <br /> Juls -> Cool^^ Oui j'espère que les Arashi ont eu écho de ce petit événement!<br /> <br /> ArashiFroDream -> Moi non plus je l'ai pas vu son message >_< Je vois qu'il a marqué les esprits ce Mago! xD<br /> <br /> Angel-chan -> Oui je suis de ton avis! Et j'aimerais savoir, tu es où sur la vidéo? ^^<br /> <br /> Kazewiind -> Oui je sais qu'il faut pas trop rêver...<br /> <br /> nounou -> lol Super les uchiwas!! Vous avez bien mis l'ambiance en tout cas! Et de rien pour ce blog! xD<br /> <br /> Minifaf -> C'est vrai que c'est bien qu'ils en aient fait un petit reportage mais le film en lui-même est important donc^^<br /> <br /> mamasan -> Oui fallait le faire! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'était à la conf' de Gantz, pas très loins d'une belle "brochette de fangirls" C'était trop génial !!! et le producteur de Gantz, Natsuna ainsi que le staff ont bien halluciné !!! C'est un coup de<br /> maître ce qu'elles ont fait !! chapeau bas :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la, ça coupe tout le temps quand je poste un commentaire :o Bref, merci pour la traduction, je sais enfin ce qu'ils disent :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai vu hier matin cette vidéo j'en revenais pas ! Pasque je crois que c'est Zoom In! sur NTV, donc.. c'est assez connu ! Je suis trop contente j'ai dû regarder 6 ou 7 fois lol ;)<br /> C'est trop bien parce que d'habitude ils montrent la JE mais que les mangas ou les animes et là les fans de Johnny's<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'y étais aussi XD! en fait on me voit sur presque toute la vidéo!! lol! je suis la blonde avec l'uchiwa de Nino et ma soeur à le "I love johnny's"!! il font d'ailleur un superbe gros plan sur nos<br /> uchiwa à un moment! on étaient juste derière le cameraman!! et les aute journalistes et même l'actrice du film nous prenaient en photos! ils venaient nous voir et nous demandaient de poser avec<br /> l'uchiwa de Nino! c'était génial!(et si vous faite attention, il y a tout les uchiwas des arashi! XD)<br /> <br /> à part ça j'adore ton site! j'y vais maintenant au moins 10 fois par jours voir s'il n'y a pas de news! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah c'est super ça :) Avec un peu (beaucoup) de chance, ça va faire réfléchir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouiiiiiiiiiii c'est trop bien j'y étais !! On me voit d'ailleurs sur la vidéo^^ ça sera très difficile mais j'espère que ce sera un petit geste supplémentaire pour que les fans françaises soient<br /> reconnues !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oue j'aime bien la "nouvelle" coupe de Ni. . . "Kazunari" xD moi aussi je me rapelle très bien du mago 2006 avec le cheval et les légumes sautés de Satoshi Kun !! =P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attendait !! Je rêve ou quoi (m (_ _)m desolée pour le double post) J'ai pas vu moi le message de Ninoooooooooooooooo :'(((( (j'ai vraiment les larmes aux yeux x''/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh! j'y étais! xD j'étais juste à côté des fans qui avaient des éventails d'Arashi devant ^^ J'en reviens pas que ça soit passé à la télévision japonaise! C'est super xD! C'était vraiment la folie<br /> à chaque fois que Nino apparaissait ^^ J'espère que Nino, et les autres membres, ont vu ce petit aperçu de France! ^^ En tout cas cette conférence m'a vraiment donnée envie d'en savoir plus sur<br /> Gantz. =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que les fans auront satisfactions, mais...les boys-band ne sont pas très populaires en France, en Europe. En effet, je trouve qu'ils ont une durée de vie très limitée...Mais bon si<br /> possible, j"aimerais voir Ohno en concert KYaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Merci pour ton merveilleux travail. ^____________^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog