Johnny Kitagawa dans un accident de voiture!!

Publié le par haruka

Le boss Johnny Kitagawa (80 ans) a provoqué un accident de voiture. Ca s'est passé le 16 octobre à 15h20 à Tokyo dans le quartier d'Akasaka à Kita Aoyama.

La voiture qu'il conduisait a percuté celle d'un homme d'une quarantaine d'années qui était à l'arrêt, attendant le changement de feu. Selon la police d'Akasaka, le boss n'a rien eu et l'autre homme, des blessures mineures.

D'ordinaire, Kitagawa prend des taxis ou un chauffeur mais il avait cette fois envie de conduire lui-même pour se rendre à une réunion.

Son commentaire: "Je suis terriblement désolé pour cet accident que j'ai causé dû à mon inattention. Je suis de tout coeur dans le rétablissement de la victime. Je ne toucherai plus à un volant dorénavant."

 

Pauvre M. Johnny's, une des seules fois de sa vie où il conduit, il provoque un accident! Tant mieux s'il n'y a rien eu de grave!

Publié dans What's Up!

Commenter cet article

karo 19/10/2012 00:38

quand je pense que quand c'est un des johnny's qui à un accident de voitures il est interdit de conduire pendant au moins 1 an!!!!

oh moin sil veut se rendre compte que un accident c'est humain^^!!!

mais bon tant que personne n'a rien tout va bien!!
merci haruka

Sophie 18/10/2012 21:26

Le pauvre en effet... On entend pas trop parler de lui d'habitude donc ça fait bizarre de savoir que c'est un chauffard lol

Amandine 18/10/2012 21:23

oui mais papy l'a quand même 80 ans il me semble ^^ en plus si il conduit jamais ...

'fin bon tant que personne n'a rien de grave ^^