Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-17T10:17:00+01:00

Johnny's donne 2000 litres de gazole!!

Publié par haruka

La Jimusho en plus d'offrir ses camions de transports et générateur d'énergie va donner aux zones sinistrées 2000 litres de gazole. D'après la Jimusho, ce gazole était en réserve dans la ville de Sapporo qui devait normalement servir comme conbustible lors des concerts que devait donner Yamapi dans cette ville les 18 et 19 mars. Les artistes ont décidé eux-mêmes d'offrir ce combustible aux régions qui en ont besoin comme leurs concerts ont été annulés ce mois-ci. Comme beaucoup de raffinerie de pétrole ont subi des dommages, l'insuffisance de combustible comme de l'essence du gazole devient de plus en plus sérieuse. De plus, 5 camions de transport de 11 tonnes se situant à Tokyo ont été envoyés dans les zones sinistrées et un véhicule générateur d'électricité à Tokyo et un autre à Sapporo sont prêts à être envoyés, tout dépendra de la demande.

 

La Jimusho: "Les camions générateurs d'électricité pourront être utilisés pour des établissements importants comme les hôpitaux." Le même jour a été mis en ligne sur le site internet les messages des Johnny's à l'égard des victimes de la catastrophe.
SMAP: "Faisons des choses qui sont à notre portée."

TOKIO qui devait faire des concerts à Sendai et Morioka ce mois-ci: "Aux fans qui sont déjà venues à nos concerts, on s'inquiète de la situation dans laquelle vous êtes à présent."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog