Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-23T00:01:00+02:00

JOUR 10 - Jeudi 2 septembre 2010 -

Publié par haruka

Le jeudi je suis allée au centre pokémon qui se trouve à Hamamatsucho, quartier qui se situe au sud est de Tokyo. Je ne savais pas qu'il avait changé de place entre temps alors j'ai mis un peu de temps à le trouver. Mais il est beaucoup mieux placé maintenant, à 2 minutes du métro et il y a plus d'espace dans le magasin où on y trouve tout et n'importe quoi. Au final, j'ai acheté ça:
Photo-016-copie-1.jpg
Et ces peluches que je trouve trooooooooop mignonnes! J'ai failli craquer pour un gros célébi mais avec tout ce que j'avais comme bagages, je n'ai cette fois-ci, pas cédé à la tentation! xD: (Ma préférée est la peluche de droite, je la trouve trop kawaii~)
Photo-459.jpg
L'entrée du magasin:
Photo-445.jpg
Kawaii~:
Photo-448.jpg
Le nouveau jeu pour DS Pokémon Noir&Blanc qui est sorti au Japon et sortira bientôt en France:
Photo-451.jpg
Et pour fermer le clapet aux mauvaises langues disant que Pokémon c'est pour les petits ou que c'est naze, il y avait beaucoup d'ados dans le magasin ainsi que des grandes personnes. Pokémon est beaucoup mieux accepté là-bas à cause du phénomène "kawaii" qui existe et je tiens à rappeler que Pokémon existe depuis 14 ans et qu'il y a toujours autant de succès pour ce jeu/dessin animé, rien qu'à regarder les ventes du dernier jeu qui ont explosé! On n'a pas fini d'entendre parler de PIKA PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Ca fait plaisir de voir d'autres fans de Pokémon!! Oui je trouve les peluches trop mignonnes, j'aurais bien aimé toutes les prendre! xD Et oui j'ai vu les ventes du dernier jeu et apparemment,<br /> c'est le meilleur démarrage de tous les temps pour un jeu pokémon! C'est super! Et ouaip, vivement 2011 pour y jouer! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah mais moi je suis une Pokéfan de la première heure alors je suis tout à fait d'accord avec toi^^ Je serai le meilleur dresseur ~~ mdr. Encore un magasin que j'aimerais visiter !!!^^ Les peluches<br /> sont trop mignonnes^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* Oh mon Pika-Dieu O.O Je veux aller dans ce magasin !! Pokemon c'est juste un des meilleurs dessin animés du monde et ceux qui disent que c'est pour les gamins n'ont rien<br /> compris à la vie !! xD<br /> D'ailleurs le nouveau jeu Pokemon s'est vendu à plus de 2.5 millions d'exemplaires en une semaine au Japon ! =) Plus qu'a attendre 2011 pour avoir le jeu chez nous T.T<br /> Moi qui voulait justement un stylo Pikachu, je sais où aller maintenant x)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog