Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-21T17:18:00+02:00

JOUR 8 - Mardi 31 août 2010 -

Publié par haruka

Mardi, je suis allée à Akihabara pour retrouver les deux filles que j'avais vues la veille, sauf qu'au final on n'était que deux! xD Ensuite on est parties pour aller à Chiba!! Yey~ Le trajet a duré environ 50 minutes. On est arrivées devant le restaurant "Keitarou" et il y avait déjà des filles qui attendait alors qu'il était 10h50 et que ça ouvrait à 11h! Comme le soleil tapait déjà fort, une gentille serveuse nous a fait attendre à l'ombre. Pendant nos 1h30 d'attente, on a choisi notre menu (il y a vraiment beauuuucoup de choix) et on a eu la chance de voir la maman d'Aiba passer! OH MY GOD QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!!! J'imagine qu'elle doit avoir dans les 50 ans mais elle ne les fait pas du tout!! Je lui donnerais 35 maxi! Faut pas chercher pourquoi Aiba est si mignon~ xD
Photo-360.jpg
Photo-361.jpg
Photo-405.jpg
Photo-406.jpg
Photo-407.jpg
Photo-408.jpg
Comme menu, j'ai mangé des nouilles qui étaient très bonnes ainsi qu'une salade de légumes et comme dessert du chocolat glacé. Sur chaque table, il y avait deux photos de Jun&Aiba&Ohno pour la bière Kirin! xD
Photo-370.jpg
Photo-389.jpg
Photo-368.jpg
Photo-369.jpg
Après être restée une bonne une heure et demie, j'ai pris en photo tous les cadeaux des fans qui étaient exposés dans le restaurant:
Photo-362.jpg
Photo-372.jpg
Photo-373.jpg
Photo-377.jpg
Photo-379.jpg
Photo-381.jpg
Photo-382.jpg
Photo-383.jpg
Photo-384.jpg
Photo-385.jpg
Photo-387.jpg
Photo-388.jpg
Photo-402.jpg
Les signatures des Arashi pour le resto:
Photo-391.jpg
Encore et toujours des cadeaux de fans:
Photo-393.jpg
Je trouve ce portrait d'Aiba magnifique! Il est fait avec des milliers de photos d'Aiba!:
Photo-396-copie-1.jpg
Photo-398.jpg
Un des deux cahiers où l'on pouvait laisser des messages à Aiba-chan~:
Photo-399.jpg
Mon message à Masaki que j'ai scoché sur une page du cahier ^^:
Photo-400.jpg
Photo-401.jpg
Un dessin que je trouvais beau:
Photo-404.jpg
Et pour finir quelques trucs que j'ai ramené du resto dont le ticket de caisse xD ET la carte du resto que m'a donné personnellement la MAMAN D'AIBA~:
Photo-007.jpg
Au final, je suis très contente d'y avoir été, les clients étaient à 99,9% des filles assez jeunes, les serveuses étaient très gentilles et la maman d'Aiba une déesse ou un ange, les deux je pense! xD Nan franchement elle est très gentille, genre elle vient te voir quand tu payes et te remercie d'être venue et elle est tout simplement magnifique! *__* C'est clair que je reviendrai l'année prochaine! Et depuis, Aiba est mon number one~ xD

Mais la journée n'est pas finie puisqu'après avec Julia, on est allées au magasin Johnny's, et perso mon portefeuille a chauffé grave! xD On peu dire qu'il s'est bien allégé! xD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Oui, toute fan d'Arashi se doit de faire un détour par le resto d'Aiba, c'est obligé! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Faudra absolument que je passe par là quand j'irai au Japon =D<br /> Y a des cadeaux qui sont vraiment super beaux ! C'est pas étonnant qu'ils soient affichés =3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah tous ces cadeaux je trouve ça, de un, trop sympa des les afficher, de deux, trop mignon de la part des fans^^ Ils sont faits main et sont magnifiques ! On sent la passion des fans, et je pense<br /> qu'Aiba et sa famille doivent être super contents^^<br /> Les photos du repas donnent super faim, ça a l'air vraiment délicieux^^<br /> Et je te crois sur parole quand tu dis que la maman d'Aiba est un ange XD.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Alors pour le message comme il y en avait beaucoup et qu'ils disaient quasiment la même chose, j'ai préféré faire un mix parce qu'autrement je m'en sortais pas! Mais j'ai bien insisté sur le fait<br /> qu'il y a beaucoup de fans d'Arashi en France et qu'ils seraient les bienvenus dans notre pays pour faire un ptit concert! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop bien!<br /> Tu as pu laisser un message (petite question idiote peut-être, mais il y a quelques temps, tu nous avais demandé si on voulait lui écrire un mot, tu as mis nos petites phrases??)Si tu n'as pas pu,<br /> c'est pas grave. C'est déjà bien qu'une fan française puisse lui laisser un mot.<br /> En tout cas, ça a l'air super là-bas.<br /> Je retourne lire la suite de tes aventures, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouahhhhhhhhh c'est magnifique j'adore les cadeaux des fans surtout l'énorme photos d'aiba avec pleins de petite ^hotos c'est trop chou<br /> merci de nous faire tout partager<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog