Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-21T17:32:00+02:00

JOUR 8 - Mardi 31 août 2010 - (partie2)

Publié par haruka

Après avoir été au resto chinois que tiennent les parents d'Aiba, on est allées au magasin officiel des Johnny's qui se trouve encore une fois dans une petite ruelle cette fois-ci d'Harajuku. On a vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas qu'on le trouve! xD Evidemment, on n'a pas le droit de prendre des photos du magasin...
Mais avant avec Julia, on est passées dans un parc d'Harajuku:
Photo-409.jpg
Photo-411.jpg
Une enseigne du Johnny's Shop:
Photo-412.jpg
Le sac du magasin où le sloggan est (attention! xD): "It's always best in johnny's entertainment world. Enjoy yourself and have fun! fun! fun!" HAHAHA
Photo-009.jpg
Il n'y avait pas tellement de monde à l'intérieur mais comme c'est assez petit, c'était assez chaud pour regarder les photos surtout celles d'Arashi vu que la majorité des gens étaient devant! xD Au final, j'ai acheté 75 photos qui coûtent 150 yens l'unité donc faites le calcul! xD Ensuite Julia m'a montré une magnifique affiche d'Arashi~ (Merci! ^^)
Photo-414.jpg
Ensuite on est allées dans la petite avenue marchande dont je ne me rappelle plus le nom qui est le paradis des Johnny's parce qu'il y a pas mal de magasins qui vendent des photos, posters et mêmes billets de concert (très chers faut dire) donc attention à votre porte-monnaie quand vous y allez! xD
Vue de cette ruelle de la station de métro:
Photo-433.jpg
Le deuxième magasin (non officiel celui-ci) diffusait le dernier concert d'Arashi à fond dans la rue! ^^' Alors on est allées voir à l'intérieur et au final un deuxième billet de 10 000 est parti! xD
Le sac de ce magasin:
Photo-010.jpg
Restaurant au nom français comportant bien évidemment une faute! Patissirie~:
Photo-415.jpg
Quand on est allées direction le métro, y'avait plein d'Arashi partout~ Mais ça a été hyper difficile de prendre des photos parce qu'il y avait du monde tout le temps~ Mais on a quand même réussi ^^ et on n'était pas les seules à le faire! xD:
Photo-416.jpg
Photo-417.jpg
Photo-418.jpg
Photo-419.jpg
Photo-421.jpg
Photo-422.jpg
Photo-425.jpg
Photo-426.jpg
Photo-431.jpg
Et tu te dis que la vie est belle quand tu sors du métro à Shibuya et que tu tombes sur cette beauté divine!!:
Photo-434.jpg
Et pour finir la journée, les deux affiches d'Arashi pour le jeu Wii Party:
Photo-437.jpg
Photo-438.jpg
Et pour finir Nakai à "The Music Hour":
Photo-439.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci :) ça m'évitera de tourner en rond! (je ne parle pas japonais et on n'a pas de GPS...bref ça va être à la vraie lol)<br /> Non, malheureusement pas de concerts T.T en vrai il n'y aurait que Arashi que j'aimerai voir.<br /> Cette année, j'ai même pas regardé quand commençaient les concerts, je reviens début août, mais de toute façon, je ne suis pas inscrite au fan club, je ne connais personne là-bas qui aurait pu me<br /> passer des places, donc pas de regret!<br /> Pour le resto, on comptait réserver par téléphone en fait (le patron de l'hotel où on va est français :), mais oui, j'avais retenu qu'il fallait y être longtemps avant!<br /> bref, on verra bien. Je te dirai à mon retour. merci encore!
Répondre
H
Salut! No problem pour les questions!<br /> Alors pour le Johnny's Shop, il est à Harajuku. Une fois sortie de la gare, tu traverses et pars à droite pour aller dans la rue d'Omotesando et c'est la 1ère ruelle à gauche, c'est juste après un<br /> resto.<br /> Pour le resto d'Aiba, moi j'étais partie d'Akiharbara pour prendre la ligne jaune (je sais plus son nom) pour aller jusqu'à Makuharihongo. Une fois arrivée, il faut traverser le pont et tu prends<br /> la 1ère à droite. C'est dans une petite rue aussi. Par contre si tu veux voir la maman d'Aiba faut y aller les midi prévois d'y aller assez tôt parce qu'il y a toujours du monde et je crois que<br /> c'est fermé les mercredis, de toute façon regarde sur le site!<br /> Tu vas voir des concerts? Bon voyage~
Répondre
S
Bonjour Haruka!! Cela fait des lustres et des lustres que je ne suis pas venue. Je ne sais même pas si tu verras ce message.<br /> Je pars au Japon dans 3 jours et il me semblait sauf si erreur de ma part que tu expliquais comment trouver le magasin Johnny's en sortant du métro.... de même pour le resto des parents d'Aiba....<br /> Si ça se trouve c'est ma mémoire qui déraille...et c'était pas sur ton site, mais si c'est bien sur ton site...et si tu as pitié de moi, stp n'hésite pas à m'éclairer lol. merci d'avance si tu lis<br /> ce message (je croise les doigt)
Répondre
H
<br /> Oui, ils ont super la classe en costard, c'est clair que ça donne envie d'aller là-bas~<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OH MY GOD les affiches arashiennes sur fond vert sont juste sublimissimes !!! Décidément je les adore en costume^^<br /> C'est super sympa toutes ces photos, ça donne super envie de voyager^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi aussi je pensais pas que ça ferait autant mais une photo par ci une photo par là et voilà le résultat! xD Mais comme tu dis quand t'es devant, difficile d'y résister!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, moi aussi je te dis merci pour le récit de ton voyage.<br /> Mais là, tout ce qu'il me vient à l'esprit c'est:<br /> <br /> "La vache!! 75 photos??!"<br /> <br /> J'imagine ta réponse "mais ils étaient tous trop beaux dessus!! Impossible de résister! même pas essayer"<br /> Commentaire: "Ils ont gagné par K.O"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de nous faire partager ton voyage :):)<br /> Voir autant d'arashi, cela donne le sourir lol<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog