Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-04T16:05:00+01:00

Interview Jun "Lucky Seven"!!

Publié par haruka

Interview de Jun du site officiel "Lucky Seven": (27/12/11)

1) Ton dernier drama remonte à un an et demi, il y a beaucoup de scènes d'action dans ce drama basé sur l'enquête.

J'ai vraiment hâte, ça fait longtemps que je n'avais pas joué de détective et en plus l'histoire est originale. A la base, ça raconte comment le personnage que j'incarne Shuntaro entre dans la compagnie de détectives qui en comptait six mais il représente les gens de maintenant qu'on appelle "freeter" et devenir détective va changer sa vie. J'espère que les gens qui ont le même but que mon personnage se diront en regardant: "Les détectives sont donc comme ça."

 

2) Quelle image as-tu du détective?

Je les vois toujours en imperméable dans les films et les dramas que j'ai regardés, ils savent dès le début qui est le coupable et peuvent s'imaginer comment résoudre l'affaire mais ils ne savent pas trop les conditions réelles. Je n'ai jamais eu la chance d'en connaître plus sur le milieu mais j'ai entendu qu'ils enquêtaient secrètement sur la vie des gens, comme dans les affaires d'adultère sans que la police n'en soit mêlée... Dans le premier épisode, je dois faire une tâche qui consiste à faire de la pub pour l'agence en distribuant des mouchoirs, ça fait réaliser que ce sont des personnes proches de nous en fait. Il y a sûrement des détectives qui veulent aller plus loin comme Shuntaro et je pense que ça peut être intéressant.

 

3) Quelle impression as-tu de Shuntaro, ton personnage?

C'est quelqu'un qui crée beaucoup de problèmes. Il a décidé de vivre sa vie comme il l'entend mais on ne peut pas avancer quand on dit "je suis comme ça et pas autrement". Même une fois détective, il fonce tête baissée en croyant avoir raison et les autres n'ont pas d'autres choix que de le suivre. Mais il a cette fougue et cette confiance qui incitent à aller dans sa direction. Il est intuitif mais c'est un de ses atouts qui permet de faire mieux tourner l'agence. Elle était déjà bien avant quand le nombre de détectives était à six mais la venue d'un nouveau permet d'augmenter la cadence et j'espère qu'on pourra rendre ça intéressant.

 

4) Comment trouves-tu Eita (Nitta) et Oizumi (Junpei)?

J'ai déjà joué avec Eita-kun mais ça fait un moment alors je me demande si notre interraction va être différente mais j'ai hâte que vous voyez ça. On se jaugeait l'autre jour à la répétition (rires) et c'était étonnament fun. Shuntaro et Nitta sont en confrontation tout en s'acceptant mutuellement. Quand un fait quelque chose, ça se répercute sur l'autre, c'est assez nouveau. Oizumi est quelqu'un qui rend l'atmosphère très cool que ce soit pendant le tournage ou pendant les pauses. Je le remercie de mettre toujours cette bonne humeur sur le plateau quand on est ensemble. Son personnage aussi est très drôle, j'ai hâte que vous le découvrez.

 

5) Il y a des scènes d'action avec Eita dès le premier épisode. Raconte-nous.

Je n'en sais pas plus moi-même mais le staff qui s'occupe de ça est dirigé par Sato, et cette équipe avait travaillé sur le film "GANTZ". Il y aura des câbles, ça va être quelque chose d'assez spectaculaire. J'avais demandé à Eita qui venait de s'entraîner pour une scène d'action sur ce qu'il avait fait et il m'a répondu: "Je suis monter sur une personne et lui ai tordu le coup." (rires) Il y a plein de choses que je ne sais pas encore mais je veux faire plein de scènes d'action. On donnait des coups de pied dans des sacs de sable avec Oizumi-san au studio, j'ai vraiment envie de faire plein de choses.

 

6) Y'a-t-il des choses que tu voudrais essayer toi-même comme tu incarnes un détective?

Moi je n'ai pas de chien. (rires) Peut-être quoi faire pour trouver un chien qu'on a perdu? Je voudrais voir le processus de recherche pour ça. Mais j'imagine qu'en tant que détective, il faut essayer de suivre une piste. Les pros doivent le faire avec audace, et s'en rapprocher le plus près possible. Mais comme il ne faut en aucun cas être démasqué et qu'il faut une certaine technique, il faut bien évidemment avoir de l'expérience...

 

7) Pour finir, un message aux fans.

"Lucky Seven" raconte l'histoire d'une agence de détectives où il y a beaucoup d'action, il n'y a jamais eu de "getsuku" comme cela jusqu'à maintenant. A première vue, ça peut paraître bien pâle cependant, le casting est superbe et le voir mener des enquêtes est sans doute quelque chose de nouveau. Au début, Shuntaro est un piètre détective qui ne s'entend pas très bien avec les six autres mais tous devront collaborer pour résoudre les affaires et s'uniront petit à petit. Je pense que c'est très intéressant à regarder et j'espère que vous le ferez!

 

Goodies du drama que vous pouvez commander ici:

Prix: 25€ (sans les FDP)

MINI LAMPE

ls.png

Ce qui est écrit dessus: "Kitashinagawa Lucky Meitantei" (Nom de la ville - Lucky Detective Company"

ls2.png

La boîte d'emballage avec marqué "Lucky Seven":

ls3.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog