Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-20T22:40:00+02:00

Jun dans un butai!!

Publié par haruka

Jun Matsumoto (27) va jouer dans la pièce de théâtre "Aa, kouya" réalisée par Yukio Ninagawa (75). Cette pièce est l'adaptation du roman éponyme de Shuuji Terayama qui avait déjà été adapté au cinéma mais jamais au théâtre.

La dernière pièce de Jun remonte à 5 ans en 2006, où il avait joué dans "Byakuya no Warukyuure".

Jun tout excité à l'idée de travailler de nouveau avec le maître Ninagawa: "Lors de ma dernière pièce de théâtre, il m'avait emmené dans un endroit inconnu. J'ai hâte de voir quel monde je vais découvrir cette fois." De plus: "C'est une chance pour moi de pouvoir relever le défi de jouer une oeuvre de Terayama-san, je suis très content et impatient mais en même temps, je pense que ça va être intense."

L'histoire prend place à Shinjuku où Jun incarne un jeune boxeur qui a pour rival Keisuke Koide (27) avec qui il joue pour la première fois. Jun et son partenaire commenceront les répétitions fin septembre. Ils s'entraînent depuis fin mars dans une salle de gym afin de prendre du muscle.

Commentaire du réalisateur Ninagawa: "Ce rôle est parfaitement approprié pour Matsumoto-san qui aime se surpasser. Les Arashi sont maintenant des idoles nationales mais j'ai envie qu'il fasse encore un pas de plus vers le sommet."

La pièce sera jouée au théâtre des Arts Sai no Kuni de Saitama du 29 octobre au 6 novembre ainsi qu'à Tokyo dans le théâtre d'Aoyama du 13 novembre au 2 décembre. Voilà enfin l'explication à l'espacement des concerts entre septembre et janvier!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Kazewiind 23/07/2011 16:15


Je connais moins les pièces de théatre que les dramas, mais je suis sure que Jun fera du super boulot. Hâte de voir sa nouvelle carrure après l'entraînement :P


karo 20/07/2011 23:46


effectivement ça faisait un baille qu'il avait pas fait une pièce de théatre je suis contente pour lui.
en plus il va faire un entrâinement pour prendre des muscles kyaaaaaaaaaa j'ai hâte de voir le résultats(mêm si il est deja parfaits comme ça).
merci haruka pour l'info


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog