Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-04T11:26:00+01:00

Jun Matsumoto & Kou Shibasaki ensemble!?

Publié par haruka

D'après les magazines à scandales, Jun et Kou sortiraient ensemble depuis mai 2010.

Cependant, des photos compromettantes de Kou vers 18~19 ans avec son petit-ami de l'époque, tous les deux dans un lit ont été publiées juste avant le début de son drama actuel.

 

Quand on demande l'avis à une personne travaillant dans le milieu du showbiz: "Jun Matsumoto qui est le présumé petit copain de Kou a dû être inquiet en voyant ces photos. Le but de cette publication est de briser leur relation."

Jun et Kou se sont rencontrés sur le tournage du drama spécial "Wa ga ie no rekishi" diffusé sur Fuji TV au printemps dernier. Kou Shibasaki qui sortait avec TAKUYA d'UVERworld a rompu précipitamment avec lui pour sortir avec Jun.

Ces deux-là ont été vu il n'y a pas longtemps en rendez-vous dans une salle à 70 000 yens d'un bar-restaurant. Ils sont ensuite rentrés chez eux chacun dans un taxi.

 

実はこの写真の男性が松潤じゃなかったそうです。間違えて本当にすみませんでした。

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Non ne t'inquiète pas nini! Et puis c'est bien de me le faire remarquer et que je corrige cette faute! En fait j'avais fait des recherches sur google et ça m'avait sorti cette image disant que<br /> c'était bien Jun & Kou donc c'est pour ça que je l'ai mise... Mais merci pour cette correction! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'inquiète pas Haruka mon commentaire n'était pas un reproche.<br /> Je juste ça bizarre que les tabloids japonais ne soient pas foutus de reconnaitre Jun alors que lui même dit qu'il a du mal à se déguiser pour échapper au paparrazzis.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En dessous de la photo, il était marqué Jun & Kou en japonais. Désolée si je ne reconnais pas le physique de Jun du premier coup d'oeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est censé être Jun sur la photo parce qu'il ne lui ressemble pas du tout( je ne reconnais pas ses sublimes lèvres lol). On dirait plutôt Satoshi Tsumabuki; l'ex de Kou.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mouhahahaha!!!moi aussi!!!XD...et puis moi je le voit plutôt volage comme garçon ...et puis j'ai pas envie de le voir casé...ça casse le mythe!!lol...préfère continuer de penser qu'il restera un<br /> célibataire endurcit!>_<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mouais... j'sais pas trop. Y avait pas une histoire, y a pas lgtps, comme quoi matsujun serait sorti avec une femme plus vieille que lui et q'il l'aurait présentée lors d'1 soirée?... Parce que,<br /> elle, elle n'est pas vieille (1981), où si c'est ce qu'il considère comme vieille j'ai ttes mes chances (je suis de la même année ! ) ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On dirait bien que c'est du sérieux entre eux!<br /> Je l'aime bien elle autant quand elle chante que dans les dramas.<br /> J'espère que leur relation durera longtemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh~ sa ferait presque 1an alors qu'ils seraient ensemble ?! C'est suuuper !! :D Merci pour l'info haruka~<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog