Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-06T22:17:00+02:00

[Jweb] Dear Snow - Aiba

Publié par haruka

Au moment où je vous écris, on est en train de faire la jaquette de "Dear Snow" et de tourner le clip!!
Je suis sorti tôt de chez moi ce matin pour me rendre au studio qui se trouve en banlieue.
J'avais faim comme il était encore très tôt alors j'ai mangé un hamburger et un hot dog. J'ai retrouvé toutes mes forces et je suis au taquet maintenant!!
Le tournage est en mode "japonisé"!! Jeu de mot (^O^)/ C'est vraiment une très belle chanson!!
Avec ce sentiment de tristesse... C'est parfait!
Bon je vais devoir aller retourner sur le tournage du clip, je vais faire de mon mieux pour ne pas me tromper dans les paroles (^O^)
Ecoutez "Dear Snow"!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> j'aime les détails gastronomique^^. Merci pour les traductions.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De rien pour la trad!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog