Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-30T16:37:00+01:00

[Jweb] Enjoy Vol. 69 (JUN)

Publié par haruka

C'est le dernier jour de novembre aujourd'hui~

Encore un mois avant la fin de l'année 2010.

Ca fait longtemps que l'année a commencé et maintenant elle va se finir.

C'est bientôt la fin

J'ai pu rendre visite à ma grand-mère récemment.

La dernière fois que je l'ai vue, c'était un jour avant un concert, ça remonte à très loin...

Je la revois enfin

Plusieurs années ont passé depuis ma dernière visite mais elle est toujours la même. Je suis content.

On a beaucoup parlé et bien mangé. Ma grand-mère est très dynamique...

Elle est en très bonne santé

Je continuerai à me porter en bonne santé

J'ai hâte de la revoir.

La rencontrer m'a remonté à bloc.

Kouhaku, attends-moi. Je donnerai tout ce que j'ai.

Encore un mois avant la fin de l'année. Le Nouvel An sera bruyant mais

Je suis pressé d'y être.
Vous aussi, finissez les choses que vous entreprenez.

On est en train de me défriser les cheveux. C'est assez compliqué. C'était Matsumoto

[2010.11.30]
Matsumoto Jun

 

J'imagine bien Jun avec sa grand-mère! La petite vieille qui mène à la baguette la star nationale!! xD Ils devaient être trop chous tous les deux! ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog