Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-06T11:33:00+01:00

[Jweb] Jun x Ura Arashi in Nagoya Dôme (05/12/10)

Publié par haruka

On vient de finir notre second et dernier concert à Nagoya et là je suis en train d'écrire ce message dans le van qui nous ramène à TokyoC'est Matsumoto. C'est Ura-Arashi.Le dernier concert d'Arashi de 2010 s'est terminé~ C'était fun aujourd'hui aussi Je vais pouvoir répéter jusqu'à la fin de l'année Merci aux personnes qui sont venues. J'ai pu ressentir votre force Bien, je vais vous parlez d'hier. Hier soir, on est allés dîner avec les juniors et les musiciens pour la première fois depuis le début de la tournée. Ils ont tous dit durant ce dîner à quel point ils ont apprécié participer à cette tournée. On a vraiment passé un bon moment c'est pourquoi aujourd'hui j'ai l'impression d'être plus proche d'eux. Quand on est rentrés à l'hôtel après avoir été dîner, des juniors nous ont offert des cadeaux de Noël Mais en fait il y a une raison à cela. Lors de notre passage à Osaka à l'occasion d'Halloween, ils étaients venus déguisés dans nos chambres pour nous demander des bonbons. (rires) Donc c'est à leur tour maintenant de nous offrir quelque chose. Avoir ce genre de personnes à nos côtés est vraiment plaisant. On n'avait jamais fait cela à nos seniors. Je suis content de cette relation qu'on a. Ils nous ont offert un cd parce qu'on avait fait un quiz à l'hôtel.  Enflammons Fukuoka l'année prochaine

 

[2010.12.5]

Jun Matsumoto

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> SUGOY!!;-)....KAWAIIIII....;-).....if i can help you for rock the world!!!i'm here!!!;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog