Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-27T23:47:00+02:00

Kanjani, SMAP, TOKIO, Johnny Kitagawa...

Publié par haruka

Dernières news du côté des Johnny's:

 

Le 17 août dernier, un homme de 52 ans a réussi à s'introduire dans le domicile du boss Johnny Kitagawa, de son vrai nom Hiromu Kitagawa situé à Shibuya (Tokyo). Il a attendu que le patron rentre chez lui pour lui dérôber ses clés et s'enfermer à l'intérieur de l'appartement. Johnny-san a alors appelé des employés de Shibuya qui sont accourus à son domicile pour lui venir en aide. Ils ont réussi à ouvrir la porte et attraper le forcené. Le boss n'a rien eu. Kitagawa dit que seuls des connaissances ont accès à son appartement. Il n'a jamais rencontré cet homme.

 

Il y a vraiment des malades, surtout s'introduire chez les gens pour ensuite se barricader chez eux, faut vraiment être con. Tant mieux si Johnny-san n'a rien.

---------------------------------------------------------

L'émission des Kanjani∞ "Kanjani no Shiwake∞" sur TV Asahi passera en prime-time à partir du 10 septembre prochain. Vous pourrez les retrouver tous les samedis à 20h, et pour fêter ça, les deux premières émissions seront des spéciales de 2 heures.

Ils vont aussi faire cet automne leur première tournée des dômes. C'est la 3ème année consécutive qu'ils feront le Nouvel An au Kyocera Dôme d'Osaka. Ils donneront 7 concerts dans les dômes de Sapporo, Fukuoka, Tokyo et Osaka. Ils commenceront le 23/11 pour finir le 31/12. Murakami: "On a toujours voulu donner des concerts dans ces grands dômes donc on ne peut qu'être contents. Je ne pense pas que ça va être plus énorme mais c'est l'atmosphère qui va changer. Même si ce sont des dômes gigantesques, on veut continuer à s'amuser avec le public."

---------------------------------------------------------

Tatsuya Yamaguchi (39) du groupe TOKIO était présent à l'avant-première du film d'animation "Kung Fu Panda 2" qui s'est déroulée au Picadeli de Shinjuku à Tokyo. Il n'était pas là par hasard puisque c'est lui qui double le héros Po dans la version japonaise. Il avait bien évidemment donné sa voix également pour le premier film sorti en 2008. "C'était une première pour moi lors de "Kung Fu Panda" en 2008 c'est pourquoi je n'étais pas encore tout à fait au point mais cette fois-ci, j'étais parfait."

---------------------------------------------------------

Le dernier album des SMAP "SMAP AID" dont une partie des recettes est reversée aux victimes de la catastrophe est arrivé numéro des ventes d'albums de l'Oricon avec 266 057 exemplaires vendus. Ca faisait 5 ans qu'ils n'avaient pas dépassé les 250 000 cds vendus la première semaine. Le dernier album de charité à avoir été numéro 1 remonte à 2001.

 

Je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais si cet album se vend mieux que les autres, c'est parce qu'il y a une carotte au bout. Dans chaque album se trouve un numéro qu'on peut avoir via un portable japonais (donc OUT les gaijin...) qui peut-être sera l'un des 10 000 gagnants. Les chanceux pourront aller à l'événement du 9 septembre prochain qui fêtera les 20 ans du groupe. A titre de comparaison, le dernier album original sorti l'année dernière s'était vendu à 170 000 exemplaires la première semaine. Et dire que les Arashi en vendent quasiment 500 000 en une semaine....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog