Kimutaku dans un getsuku!!

Publié le par haruka

Takuya Kimura jouera dans le prochain getsuku de la Fuji TV à partir d'octobre. Le drama s'intitulera "PRICELESS" et sera une comédie.

Il jouera une personne qui n'a pas beaucoup d'argent et qui connait beaucoup de déboires dans la vie. Son dernier getsuku remonte à 2010 avec "Tsuki no Koibito ~Moon Lovers~". Avec ce drama, il avait atteint le record de l'acteur ayant joué le plus de fois dans un drama en tant que rôle principal.

Ses deux co-acteurs seront Kiichi Nakai avec qui il avait joué dans "Hero" (2007) qui interprétera son patron peu digne de confiance et Karina qui sera une première, qui jouera une de ses collègues introvertie.

Résumé de l'histoire: Tout semblait aller bien dans sa vie avec un travail dans une très bonne compagnie jusqu'au jour où il est accusé à tord et se fait renvoyer. En un instant il perd tout et se retrouve sans téléphone et sans domicile fixe. Par chance, il fait la connaissance d'autres enfants pauvres et commence à réaliser qu'il y a beaucoup de choses "inestimables" (priceless) qui ne peuvent s'acheter avec de l'argent.

Kimutaku: "Nos athlètes ont montré un travail d'équipe impressionnant et inestimable aux JO. Le staff, mes co-acteurs et moi-même voulons en faire de même."

Kiichi: "Vous n'avez pas intérêt à manquer une miette de ce frénétique drama!"

Karina: "C'est la première fois que je travaille avec Kimura et Kiichi donc je suis un peu nerveuse. Mon personnage est quelqu'un d'assez sobre mais je donnerais toute mon énergie."

Le producteur: "Nous voulons donner aux gens courage et espoir avec un protagoniste qui continue à vivre chaque jour pleinement même après avoir tout perdu."

Ca va en faire du drama cette année! Il y a eu: Jun, Aiba, Satoshi, Nakai, Tsuyoshi, il va avoir Nino avec son spécial, Shingo et Takuya! Sans compter les films! Il ne reste plus que Sho & Goro!

Publié dans SMAP

Commenter cet article