Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-16T14:57:00+01:00

L'image de Kimutaku est loin du héros de "Yamato"!?

Publié par haruka

Quand les acteurs ont été choisis pour jouer dans le film "Yamato", les fans purs et durs n'ont pas été contents de voir Kimura interpréter le rôle du héros tout comme Meisa Kuroki qui est loin de représenter l'image de la beauté blanche féminine. On ne retrouve pas le héros Susumu Kodai, on retrouve le héros Kimutaku, il n'a pas la même coupe de cheveux, il aime le surf comme passe-temps, il a la peau trop bronzée et imite certains "geinoujin". De plus, le baiser avec Meisa était tout à fait inutile.

 

La différence cruciale est la différence de qualité de jeu. Il n'avait pas la même vigueur dans son film "Bushi no ichibun" de 2006. Cette fois-ci il a fait des improvisations à sa sauce, son jeu est exactement le même que dans les dramas dans lesquels il avait joué "HERO", "Long Vacation".


Mais il y a des raisons à cela. Dans son précédent film, le directeur était très présent dans la manière de jouer et le personnage de Takuya collait parfaitement à celui de la série TV, c'est pour cela que le film a eu un grand succès et a fait 40 milliards de recette (~354 millions d'euros). Cependant le directeur de "Yamato" n'a pas voulu diriger la super star Kimutaku et l'a laissé faire...  Résultat: On ne retrouve plus le héros de l'histoire Susumu Kodai mais bien la personne Takuya Kimura. Si le film ne fait pas un carton, il faudra se tourner vers le choix des acteurs.

 

Il y a bien sûr des fans qui attendent avec impatience ce film mais ceux qui espéraient voir un film fidèle au dessin animé seront très déçus. Cependant, le film a eu de très bonnes critiques par le monde du cinéma. Il ne reste plus qu'à attendre de voir si le succès sera au rendez-vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Takuya suki!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog