Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-13T18:10:00+01:00

La colocataire d'Ohno dévoilée!!

Publié par haruka

Lors de son émission de radio quotidienne "ARASHI DISCOVERY" qui est diffusée tous les jours de la semaine vers 9h, Ohno a révélé: "Pour tout vous dire, j'ai une araignée chez moi. Il m'arrive de la retrouver sur mon papier à dessin que j'utulise pour faire mes tableaux. Je lui demande "Oh, qu'est-ce que tu as? Tu viens me voir?" (rires)"

Lors d'une autre émission de radio de mi-octobre: "Elle ne vient plus... Depuis environ deux jours je crois. Je parle de l'araignée qui se balade en liberté chez moi. Quand elle me voit, elle a un peu peur et fait des petits sauts. Je ne sais pas si c'était pour montrer sa joie ou pas. Je ne l'élève pas mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de la faire partir. C'est sans doute mieux ainsi. Je la rencontre parfois par hasard. Elle est vraiment mignonne. Je lui ai même donné un nom "Samao"!"

On se demande s'il parle de la même araignée mais en tout cas, il a l'ai d'être content de cette cohabitation. Cependant, "un homme de 30 ans vivant seul avec une araignée" a suscité des inquiétudes. Lors de l'émission de radio "BAY STORM" de Nino diffusée le 7 novembre, une fan a posé comme question: "Ohno-kun n'est pas trop fatigué d'être si occupé?".

Le manager qui assistait à cette émission et qui était aussi à celle d'Ohno a répondu: "Il va bien, son émission s'est déroulée normalement."

La discussion sur Ohno s'est poursuivie quand Nino a appris qu'il avait une araignée chez lui: "Il la laisse en liberté? Il la considère comme un animal de compagnie? ... Il va bien? Rien qu'à entendre comment il raconte ça, je me fais beaucoup de soucis..."

Après Aiba qui a une axolotl (sorte de salamandre), c'est maintenant au tour d'Ohno de vivre avec une araignée surnommée "Samao". Qui va être le suivant et quel va être l'animal...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog