"En ce qui concerne le présentateur du groupe des blancs pour l'émission Kouhaku, des noms comme Masahiro Nakai qui était le favori, Shurube Shoufurutei, Yoshihiko Inohara (V6) qui présente une émission matinale sur NHK avaient circulés mais c'est finalement le groupe Arashi qui a été choisi pour sa fraîcheur. Dans une certaine mesure, le fait que Nakai des SMAP passe le relais à Arashi montre un changement de génération."
Le jour précédent la publication officielle du nom (02/11/10), il y avait eu une sorte de querelle entre les médias et la Johnny's.
"La veille de la publication, les médias n'arrêtaient de demander qui serait le présentateur à la personne chargée des relations publiques de la Jimusho car cette personne s'avait très bien qui c'était. Serait-ce Arashi? Inohara? Encore Nakai? Mais la personne de la Jimusho a nié tous ces noms."
Quelques heures plus tard, un fax provenant de NHK fut envoyé en dévoilant ce fameux nom aux "médias privilégiés" comme Chokan Sports. Finalement, la personne de la Jimusho a été sur ce papier le nom d'Arashi. Le plus surprenant fut ce qu'il y avait d'écrit à la fin du fax: "D'autre part, l'heure officielle pour donner cette information était le 3 novembre à 5h du matin."
"Ce changement soudain d'attitude a énervé les médias, la Jimusho a publié l'information à sa guise en se basant sur une heure d'ouverture au lieu de le faire à la loyal. Elle nous a empêché de faire un article scoop. Même si la Johnny's a une forte influence, elle ne devrait pas prendre à ce point les médias de haut!"
Un journaliste énervé: "On va prendre notre revanche!"
La Johnny's ferait mieux de faire attention aux scandales qui vont sortir.
2010-11-06T18:08:00+01:00
La Johnny's énerve les médias!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires