Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-26T15:32:00+02:00

Les problèmes capillaires de Nakai!

Publié par haruka

Masahiro Nakai (SMAP) qu'on appelle "la poule aux oeufs d'or de la Johnny's Jimusho" pose parfois des soucis. Les mauvaises langues disent à propos de la chevelure de Nakai, qu'il devient de plus en plus dégarni du front, qu'il perd ses cheveux..

Le problème majeur de Nakai, c'est ses cheveux. Les coiffeurs à titré de Nakai se succèdent les uns après les autres sans rester longtemps à ce poste.
"Les conditions sont d'être 5 fois plus payé que la normale. Mais même avec cela, ils finissent tous par démissionner. Beaucoup ne restent qu'un mois maximum."

Les causes principales sont la qualité et la forme des cheveux de Nakai.
"Coiffer Nakai est particulièrement difficile parce qu'il a des cheveux très fins comme les femmes. Quand on lui fait un brushing, ses cheveux retombent immédiatement après. Dans ces moments là, Nakai a une expression assez triste et les coiffeurs sont démotivés. Au lieu de s'énerver, les coiffeurs qui se lamentaient partent."

Autre chose: "Nakai ramasse ses mèches de cheveux tombées et les conserve précieusement en les collant dans un cahier."

La cause principale est sa perte de cheveux. Le staff qui s'en est aperçu a conseillé à Nakai de faire quelque chose contre ça.
"La politique de Nakai est de garder ses vrais cheveux. Il n'approuvera jamais de porter une perruque. S'il en vient à porter une perruque, il se rasera la tête comme il l'avait fait une fois pour un film."

Quoi qu'il en soit, les tracas des coiffeurs en charge de Nakai ne sont pas près de disparaître.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog