Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-26T13:19:00+02:00

Le solo de Nakai coupé!

Publié par haruka

Nakai dans son émission de radio "Somegirl'SMAP" du 16 octobre dernier: "Je vous l'ai dit? Je ne serai pas dans le dvd... Mon solo n'a pas pu être intégré." Le solo de Nakai a été coupé du dvd de la tournée de cette année "We are SMAP! Tour 2010".

SMAP a fêté l'entrée dans sa 20ème année le 9 septembre dernier au Tokyo Dôme en célébrant les 100 000 000 millions de fans qui sont venus les voir depuis leur premier concert en 1991 au Budokan. Ce concert événement a bien évidemment été filmé et sera en dvd mais le solo de Nakai n'y figurera pas. Mais à vrai dire, certains fans ne sont pas surpris.

Une fan: "Nakai fait une danse assez difficile de Mickael Jackson après son solo. Je trouve que ça correspondait parfaitement à Nakai de le faire, comme il est fan depuis longtemps. Juste avant le concert, on nous apprend qu'il a une lombargie aiguë alors j'étais vraiment inquiète."

Nakai: "Faire cette danse lors des concerts était vraiment compliqué. Il fallait l'autorisation... Et puis je suis allé à la première de "This is it", c'est pourquoi j'étais content qu'on me donne l'accord. Ca serait bien qu'on diffuse mon solo à la TV."

Les fans eux aussi, souhaitent voir le solo de Nakai à la TV comme dans l'émission "SMAPxSMAP" ou bien encore "Kinyoubi no Smatachi e!".

Une fan de Nakai: "Depuis que Nakai l'a dit sur son émission de radio, les fans ont commencé une pétition sur le net pour demandé le passage de son solo à la TV. Je n'ai pas pu aller aux concerts, alors je veux le voir à tout prix. Mickael Jackson est déjà venu à "SMAPxSMAP" alors il y aurait une possibilité, pas vrai!?"

Le thème du solo de Nakai était "Si vous n'abandonnez pas, vos rêves deviendront réalité". C'est ce que les fans espèrent en continuant d'attendre le jour où ils pourront voir son solo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog