Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-02T11:59:00+01:00

Le vaisseau YAMATO en route!

Publié par haruka

Takuya Kimura a participé à la conférence de presse qui s'est déroulée hier pour le film "SPACE BATTLESHIP YAMATO" dans lequel il interprète le héros de l'histoire. Il y a eu 3800 billets distribués contre 100 000 demandés.
Takuya sous une pluie d'acclamation: "J'ai l'impression qu'une grande aventure est sur le point de commencer à bord de ce vaisseau."

Cette conférence était destinée essentiellement à la presse, mais 300 fans tirées au sort ont pu également y assister.
Takuya aux fans: "Pour que ce long voyage soit une réussite, je voudrais que vous fassiez l'expérience de Yamato."

Le dessin animé "Uchu senpan Yamato" a été diffusé à la TV en 1974, soit deux ans après la naissance de Kimura.
Takuya: "Le premier film que je suis allé voir au cinéma a été "Uchu senpan Yamato". Le fait de me retrouver des années après au sein de l'histoire me fait très plaisir mais en même temps j'endosse une grande responsabilité. Le film ne sera sur les écrans que dans un mois mais j'ai envie d'embarquer à bord du vaisseau avec vous tous."

Après la projection du film, le casting est apparu sur scène ainsi que le réalisateur Yamazaki. "C'était un voyage semé d'embuches mais grâce à la force de toute la troupe Yamato qui se trouve ici ainsi que le staff, nous sommes allés jusqu'Iscandar et sommes rentrés sans problème. Je suis rempli d'émotion. Nous avons pu y arriver grâce à Kimura-kun qui est monté à bord." S'est suivit une grande exclamation venant du public avec de forts applaudissements.

Takuya, la voix tremblante: "J'était inquiet à l'idée de comment le public allait accueillir le film mais le fait d'avoir pu voir vos expressions aujourd'hui me procure une joie indescriptible."

Parmis les acteurs il y avait: Takuya Kimura, Meisa Kuroki, Toshiro Yanagiba, Reiko Takashima, Hiroyuki Ikeuchi, Maiko, Kazuyoshi Namioka et Takumi Saito. (Hein!?!? Takumi? Le Takumi de Boys Love!? J'en suis sûr qu'il joue un petit rôle mais c'est clair que je regarderai ce film. Ah~ J'aurais trop aimé voir Takuya & Takumi tous les deux sur scène~ *__*)

Le "Kimura Yamato" désormais en route vise un grand sucès pour le film.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog