Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-28T13:23:00+01:00

Les larmes d'Ohno pour son anniversaire...

Publié par haruka

Les Arashi ont célébré l'anniversaire de leur Rida le dernier jour de concert au Tokyo Dôme ce qui l'a fortement ému. Même le magazine Josei Seven en a parlé. Les fans étaient de mèche avec les quatre autres membres pour faire la surprise à Satoshi. La célébration s'est déroulée après le solo "Kaibutsu-kun".

 

Tout se passait normalement jusqu'à ce qu'Ohno parte dans les loges pour se changer. C'est alors que Jun montra discrètement à la caméra un message sur une grande feuille: "Lisez ce message en silence SVP. C'est un peu en avance mais on aimerait faire une surprise à l'occasion de l'anniversaire de notre Riida. Quand il sera de retour, chantons lui tous ensemble un "joyeux anniversaire". Vous avez compris? Si oui, levez la main."

 

Pour préciser, pendant que Jun était en train de montrer le message aux fans, les trois autres étaient en train de faire un faux MC pour ne pas attirer les soupçons.

 

Une fan qui était au concert: "Tout le monde lisait le message de Jun alors personne n'écoutait ce que disait les trois autres. (rires) Aiba était en train d'énumérer les singles de cette année quand Nino lui a reproché de ne pas avoir mentionné "Dear Snow", pourtant Aiba l'avait dit. Nino devait sûrement avoir la tête ailleurs. (rires)"

Une fois de retour sur scène, Satoshi a eu les larmes aux yeux et a été très ému par les 55 000 fans ainsi que les membres lui fêtant son anniversaire ainsi que l'énorme gâteau, préparé pour l'occasion.

 

De plus, les membres lui ont offert un dvd intitulé "Les souvenirs de Satoshi". Lors de la tournée de l'année dernière, au moment de la chanson "Ashita no kioku", des photos de tous les membres de leur enfance jusqu'à maintenant avaient été diffusées mais pour cette occasion, une version spéciale en son honneur a été réalisée.

L'intéressé n'a rien vu venir mais avait quand même remarqué que les membres avaient un comportement bizarre lors du 2ème jour.

 

Les quatre autres étaient venus plus tôt pour préparer la surprise, alors Ohchan s'est demandé s'il ne s'était pas trompé d'horaire.

Jun: "C'est normal que tu trouvais bizarre le fait qu'on soit venus deux jours de suite plus tôt que toi, c'est pourquoi aujourd'hui, je suis venu te voir une fois et je suis reparti pour préparer la surprise."
Nino: "Sho-chan lui était venu te voir rapidement en disant "J'ai hâte de voir ce qu'on va manger ce midi"."

Sho: "Oui, c'est pourquoi j'ai mangé deux fois au déjeuner aujourd'hui. (rires)"


Ohno dans une ancienne interview: "On n'a jamais fêté mon anniversaire lors d'un concert parce que les tournées ne tombent jamais durant le mois de novembre."


Et quand on lui demande s'il a été touché par ce geste: "Bien sûr que je l'ai été!".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

cloo~ 28/11/2010 19:33


C'est trop beau ! C'est vrai que les dates de concerts toujours avant ou après son anniversaire ! J'aimerais tellement avoir le passage de son anniversaire dans le Bonus du DVD ? Sa serait possible
comme pour Jun dans le 5x10, j'aimerais tellement !! Merciii pour la traduction en tout cas !


Miung 28/11/2010 15:37


Ce que je trouve assez mignon dans ce cas, c'est le côté "on organise un anniv surprise". Il ne me semble pas avoir lu ce genre d'organisation pour les annivs de Jun ou Nino.
Mettre les fans dans la confidence grâce à un mot de Jun pendant que les 3 autres faisaient un faux MC, je trouve ça vraiment sympa. Ils voulaient définitivement surprendre Ohno!
En plus, j'ai vu la tête du gâteau : une vraie pièce montée de mariage XDDDDDD Y aurait-il un message de la part des 4 envers leur Riida? lol

J'aimerais bien que ça se retrouve sur un dvd mais ce sera au bon vouloir de la Johnnys...


karo 28/11/2010 15:19


ohhhhhhhhh c'est trop chou c'est vrai que à chaque fois ça tombe sur l'anniversiare de jun ça change y sont trop gentil.j'espere que ça va être dans le dvd
merci


yankumi 28/11/2010 14:57


kawaiii!!!^^
Dommage que La France soit sur la touche...ici aussi...on t'aurais célébré!!...mais bon..^^l'espoir fait vivre!!XD
Bon anniversaire encore une fois RIDA!!;-)


saby13 28/11/2010 14:28


C'est trop mimi!!!
Je l'imagine surpris et ému...
ça doit être trop fort de voir les membres du groupe et les fans chantant joyeux anniversaire.
Ah! il est aimé notre Riida!


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog