Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-29T13:03:00+02:00

Les larmes de Sho!

Publié par haruka

Le film "Kamisama no Karute" dans lequel Sho interprète le rôle principal sera projeté sur les écrans en 2011. Le tournage s'est terminé hier dans la ville de Matsumoto (Nagano) sous la pluie. Sho a reçu un bouquet de fleurs de la part de sa partenaire Aoi Miyazaki qui joue sa femme à l'écran.

Sho "Je vous remercie tous, toi Aoi-chan ainsi que le staff." On a pu entendre des fans au loin applaudir et dire "Bravo!". Sho la gorge serrée et les yeux brillants "J'ai vraiment souffert de l'anxiété pendant ces un mois et demi mais vous tous m'avez beaucoup aidé." Le tournage avait commencé le 9 septembre dernier. "Ce tournage a été un défi pour moi. Je jouais le rôle de quelqu'un ayant une profonde tristesse et portant quelque chose de lourd en lui mais le directeur a toujours été là pour me conseiller... J'ai une immense gratitude envers le directeur ainsi que mes co-acteurs. C'était court mais c'était un moment intense. Maintenant que tout est fini, je vais pouvoir souffler mais je suis triste en même temps."

Avant le tournage, Sho avait eu un entretien avec le professeur Sousuke Natsugawa, directeur du département de recherches médicales de l'université Shinshu. Il avait aussi visité le centre médical. Sur le tournage, Sho avait abandonné son statut d'idole. On lui avait fait une permanente pour le besoin de son personnage et à cause de ses cheveux ébouriffés, Aoi l'appelait "Madame".

L'oeuvre dépeint la vie et la mort c'est pourquoi Sho a joué avec difficulté. "Je ne peux pas dire que j'avais confiance en moi mais j'ai reçu une aide précieuse."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog