Un problème est survenu au Arashi le plus prospère du moment, Kazunari Ninomiya avec le gros succès du film "Ohoku" ainsi que le drama "Freeter, ie wo kau." qui a fait 16.8% de part d'audience pour le second épisode.
Qu'est-il arrivé? "Une scène a été coupée lors du passage de Nino à l'émission de discussion "A-studio", diffusée sur la chaîne TBS."
Quelle était cette scène? "Pour promouvoir le film "Ohoku", Nino avait parlé du tournage mais selon les personnes qui ont participé à l'émission, il aurait mentionné avoir été boire avec le staff et ils auraient fini ivre. C'est donc cette partie qui semble avoir été coupée."
Comme à l'accoutumé, les discussions à propos de l'alcool sont interdites chez les Johnnys.
"De plus, Il aurait aussi été dit que les Arashi gagnaient en 1999 à leurs débuts, 16 000 yens par mois. (~140 euros) Mais ce passage a aussi été coupé. La Jimusho contrôle de très près ce que disent leurs poulains."
Du point de vue de la Jimusho tout ceci semble normal. Mais en sachant très bien qu'elle couperait ses propos, ne serai-ce pas dans un sens une provocation de la part de Nino?
2010-10-28T18:00:00+02:00
Les propos de Nino coupés!?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
M
E
S
E
S