Lucky Seven & Kouhaku!!

Publié le par haruka

Un spécial du drama "Lucky Seven" sera diffusé en janvier prochain!!

Les 7 détectives reprendront du service pour résoudre une mystérieuse affaire.

Ils seront confrontés à un as de la finance Tenno joué par Mitsuhiro Oikawa et Mizuki Kurahara une secrétaire possédant un côté diabolique interprétée par Satomi Ishihara.

Le personnage de Jun, Shuntaro, tombera sous le charme de la belle secrétaire.

Commentaire de Jun:

J'ai passé un excellent moment lors du tournage du drama, alors je ne peux qu'être heureux de retrouver mon personnage Shuntaro. Ca faisait longtemps que je voulais travailler avec la script Yumiko Inoue et puis ça va aussi être une première avec le directeur Matsuyama qui a fait beaucoup d'oeuvres originales. J'ai hâte de voir le résultat de ce spécial. J'ai envie que rire et action soient combinés encore une fois. J'ai hâte de retourner au bureau de détective de Lucky pour retrouver tous les autres acteurs.

Commentaire de Satomi:

Ca fait 9 ans que je n'avais pas rejoué avec Jun dans un drama. Je me rappelle que j'étais très stressée à tel point que j'avais les mains qui tremblaient à l'idée d'avoir une vedette en face de moi. Là encore je vais avoir de la pression mais j'espère prendre du plaisir à jouer avec Jun. Du point de vue de mon rôle, je joue une femme mystérieuse dont je n'ai pas l'habitude et donc je vais faire de mon mieux avec ce nouveau genre de personnage.

Ce spécial sera traduit sur le forum JOHNNY'S MILKY WAY à sa sortie~

----------------------------------------------------------------------------------

Les présentateurs pour le "63ème Kouhaku" ont été dévoilés et ce sont Maki Horikita pour l'équipe des rouges (les femmes) et Arashi pour l'équipe des blancs (les hommes).

kouhaku63.jpg

Maki a brillé dans son drama "Ume-chan Sensei" avec une moyenne d'audience de plus de 20%. Ce sera la première fois qu'elle présentera l'émission.

Ce sera la troisième fois pour Arashi, le groupe masculin le plus populaire du moment.

Ohno: "J'ai envie de soutenir tous ces merveilleux artistes qui vont venir à l'émission. Je veux tenir le drapeau de la victoire cette année."

Sho: "Cette année, le Japon n'a fait plus qu'un avec les JO, je voudrais qu'il se fasse de même le 31 décembre lors de l'émission."

Aiba: "Je n'y crois pas de présenter encore le Kouhaku cette année. On va tout faire pour donner la meilleure fin à 2012."

Nino: "L'année va se terminer mais une nouvelle va commencer et j'espère qu'on partira du bon pied."

Jun: "Je me répète chaque année mais je ne pensais pas qu'on présenterait trois fois de suite cette émission. Ca faisait longtemps que je n'avais pas revu Maki, on a déjà joué ensemble dans des dramas donc je pense que notre coordination va être bonne. On va donner notre meilleur tous les 6 pour ce Kouhaku!"

Détails des présentateurs ces 5 dernières années:

2011: Arashi x Mao Inoue

2010: Arashi x Nao Matsushima

2009: Masahiro Nakai (SMAP) x Yukie Nakayama

2008: Masahiro Nakai (SMAP) x Yukie Nakayama

2007: Tsurube Shoufukutei x Masahiro Nakai (SMAP) (pour les rouges)

Perso, je suis contente que ce soit Maki la présentatrice avec Arashi. Elle est fraîche, mignonne, parfaite pour ce rôle!!

Publié dans What's Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

haruka 17/10/2012 08:36

C'est vrai que Mao était trop chou et puis revoir le "couple" d'Hanadan a dû en ravir plus d'une mais je suis sûre que Maki fera aussi bien!^^

Manelle 17/10/2012 00:00

Je suis contente qu'ils présentent avec Maki-chan. J'avais bien aimé avec Mao-chan l'année dernière, elle était trop chou quand l'équipe des filles a gagné (en pleurs). elle m'avait beaucoup
touché. Par contre c'est dommage qu'il change maintenant chaque année de MC féminin, j'aurais bien aimé revoir Mao-chan mais bon Maki-chan est bien aussi!!!

Binecha 16/10/2012 22:35

oHHHH!!!! trop contente que ça soit elle, elle est trop mimi...Yyyaattttaaaa
merci pour l'infos

Sophie 16/10/2012 21:46

Merci pour les infos!
Moi aussi, je suis contente que ce soit Maki.
Par contre, je veux que la White Team gagne cette année! Satoshi était trop triste l'année dernière :(