Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-29T16:31:00+02:00

"MARCHING J" Second mouvement!!

Publié par haruka

MarchingJComme vous le savez, le projet "Marching J" est un événement qui se produit chaque mois! Ce mois-ci, c'était un rassemblement des Johnny's en plein air, en mai, ce sera un match de baseball!

Ce match de baseball sera déroulement le 29 mai prochain à 14h au Tokyo Dôme. Le prix d'une place coûtera 4500 yens et une partie des ventes sera reversée pour les victimes de la catastrophe. Malheureusement, ni les SMAP, ni les Arashi n'y participeront...

Les Johnny's et Jr attendus:

- V6 (Sakamoto&Nagano)

- Kinki Kids (Koichi Domoto)

- Tackey&Tsubasa

- NEWS (Koyama&Masuda&Tegoshi)

- KAT-TUN (Kame&Tanaka&Ueda&Nakamaru)

- Kis-My-Ft2 A.B.C-Z B.I.Shadow Shintaro Morimoto Hip Hop JUMP

- Hiroki Uchi Yuma Nakayama B.A.D. et d'autres...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Bonjour! Je ne sais pas trop pour les billets mais j'imagine qu'on doit être membre d'un fanclub pour en avoir. MAIS on peut les trouver sur des sites de revente comme yahoo auctions, ticket.jp ou<br /> dans les magasins comme Lawson... Sinon pour les goodies, on n'est pas obligé d'avoir un ticket puisqu'ils sont vendus à l'extérieur de l'enceinte du stade.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour j'écris pour savoir si vous savez comment se procurer les places pour aller voir le match et si ce n'est plus possible, j'aimerais savoir si on peut acheter les goodies même si on n'a pas<br /> de billet<br /> merci beaucoup pour les informations sur ce site<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> même si nos chouchous n'y participent pas ça peut être quand même super sympa de voir les autres johnny's faire un petit match de baseball.en plus vu que de l'argent est reversé pour les victimes<br /> de la catastrophe c'est toujours bien.<br /> merci haruka<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah effectivement c'est nakamaru et pas maruyama, j'ai traduit trop vite... En même temps les autres Johnny's, je m'y intéresse que très peu alors leurs noms...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Euh pardon c'est pas que j'aime pas KAT-TUN hein, mais par contre j'aime Maruyama de tout mon coeur et je suis au regret de vous dire que ce Maru là c'est, et attention je vais peut-être vous<br /> choquer, un Kanjani !! :P<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog