Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-15T16:47:00+02:00

Message à Aiba~

Publié par haruka

J'envisage d'aller au resto des parents d'Aiba et j'ai vu qu'on pouvait lui laisser un mot!
Donc si vous avez envie de lui dire un petit quelque chose, faites-le moi savoir!
Je le ferai traduire en bon japonais par mon corres!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

laura 26/08/2010 20:08


merci de faire sa pour nous. voici mon message:
bonjour aiba, merci beaucoup pour tout ces joie et ses sourire que vous me donnez continuer comme ca. on vous attends en France arashi arashi for dream je vous adore


Angel-chan 22/08/2010 15:37


C'est gentil de faire passer nos messages^^ Si jamais tu n'y es pas encore allée, je transmets ceci pour ma part : "Merci pour ton sourire qui nous réchauffe toujours le coeur. Continue à soutenir
les membres d'Arashi par ta chaleur, et à illuminer le groupe. Merci à vous cinq pour ce que vous êtes et ce que vous faites. La France pense à vous".

Voilou merci^^


haruka 21/08/2010 23:15


J'avais déjà eu cette info mais merci quand même.


Justine 21/08/2010 22:10


J'ai appris hier que la mère d'Aiba ne faisait que le service de Midi , et pas celui du soir. Au cas où tu n'y étais pas encore et que tu veux la voir va-y a midi (et réserve il risque d'y avoir
une longue queue)Bichu ♥


Bou-Dha 20/08/2010 14:49


Hey c'est cool si on peut faire passer un message aux Arashi. Si tu n'y es pas encore aller, insiste dans ton message sur le fait qu'ils DOIVENT venir en France, stp.
Arigatou gozaimasu !


Adeline 17/08/2010 14:01


Merci de nous prévenir.

Mon message sera :
merci de nous faire rêver toi et les autres membres d'arashi. continuez comme ça car vous le méritez et la France vous aiment et vous admirent... j'espere venir voir un de vos concerts le plus vite
possible...


mamasan 16/08/2010 23:59


c'est super sympa de ta part :):) donc voilà mon message :

"En France, on pense à vous.
Venez nous voir à Paris, on vous attend.
Arashi in Paris for dream :):)"

merci haruka et bon voyage :):)


Laura 16/08/2010 19:36


Merci de ta part =)
tout le monde résume ce que je veux dire mais c'est pas grave :P
alors mon message ^^ : "Merci à toi et aux autres membres d'arashi pour votre musique, continuez ainsi.En espérant un jour vous voir tenir un concert en France."


Ma-chan 16/08/2010 19:30


Merci de nous proposer de lui laisser un message, c'est gentil . J'espère que je ne m'y prend pas trop tard :/
Voila le mien: " Pour tous les moments heureux que vous procurer à vos fans français(es), merci du fond du coeur.
Continuer de nous faire rêver à travers vos chansons.
En esperant vous voir en concert =3
Ont vous aime


Cloo~ 16/08/2010 19:21


C'est sympa ce petit projet ! :)

" Arashi à réussi depuis un moment a avoir "crée une tempête dans le monde entier", on pour tout ça, un énorme MERCI~~ !!
On vous aiment !!


Lawn 16/08/2010 16:39


Merci beaucoup de nous proposer de laisser un message! :D

"Même de la France nous te soutenons toi et Arashi, ne changer rien, continuez comme ça et sachez que nous serons toujours derrière vous. Merci d'ensoleiller nos journées. :)"

Profites bien de ton voyage! ;D


Clara 16/08/2010 16:28


Je crois que ce que tout le monde a marqué résume bien ce que je veux dire :D
Moi aussi j'ai voulu aller au resto d'Aiba mais c'était tout le temps plein donc je te conseille de réserver !!! (en plus il paraît que la mère d'Aiba est trop sympa et que c'est trop bon !).


yusuyu91 16/08/2010 16:20


merci beaucoup c'est gentil de ta part ^^
alors mon message est:
"coucou,
je te souhaite a toi et aux membres d'arashi de continuer de nous faire écouter vos magnifiques musique, et surtout de rester tel que vous êtes car vous êtes tout simplement extra....
en espérant vous voir un de ces jour en france.... surtout pour un concert comme vous les faites si bien chez vous aux japon ^^ "


aurore 16/08/2010 11:48


Merci c'est gentil de ta part
moi mon petit mot est " continuez a fait rêver avec votre chanson et j'espère que vous viendrais a Japan expo 2011
et gros bisous au nombre .AURORE
profite bien de ton voyage


saby13 16/08/2010 00:31


Merci haruka, c'est vraiment trop sympa!
Moi, mon mot serait:
"Bonjour Aiba, continue à être toi-même car c'est comme cela qu'on t'aime, tu rends les gens vraiment heureux.
Merci à Arashi, vous apportez du bonheur dans nos coeurs, la France vous aime."


sasou 16/08/2010 00:16


merci de faire ca sa fait vraiment plaisir !! ^^
mon petit message pour lui "eux" serait !! vous étes les meilleur contunier comme ca!! est surtout venez nous voir un jour en france on vous aime !!!! vive arashi ^^


aibaka 15/08/2010 19:01


merci haruka pour tout ce ke tu fé pour nous !!
mon petit mot sé: "félicitation pour ces presque 11ans du groupe et de chansons dont on ne se lasse jamais,continuez comme ça, en france il y a des millier de fans qui vous soutienne et qui
espèrent un concert un jour!!bonne chance et bonne continuation!!!"

voila, désolé je sais que sé un peu long et que tu pourra pas tous mettre mais merci encore !! =) =)


karo 15/08/2010 18:49


merci c'est très gentil de ta part.

Arashi la france vous aimes et vous soutient!!!!


Justine 15/08/2010 18:17


Coucou Merci de nous prévenir c'est trop sympa !!
moi mon petit mot (si tu veux bien :) )
" Ohayo !! Continuez comme ca !! On vous soutient jusqu'en France !!"
x3 Merci BiChu !! Et Profite bien de ton voyage !! :)


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog