Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-18T18:06:00+02:00

Message à Aiba!! KEIKAROU

Publié par haruka

Hello! Quelques semaines plus tôt, j'avais proposé de servir d'intermédiaire pour envoyer des messages à Aiba.

Pour résumé: je vais aller au restaurant que tiennent les parents d'Aiba et je laisserai vos messages dans les cahiers mis à disposition pour cela.

keikarou

Quelques points importants:

Le message doit être en anglais (très simple) ou en japonais.

Vous pouvez soit l'écrire à la main et me l'envoyer par adresse ou soit m'envoyer votre message par mail.

Mon adresse mail: turkie@hotmail.fr

La date limite pour ce projet: 31 août 2012

Concernant les cadeaux, vous pouvez toujours en faire, cependant je ne garantie absolument rien!!

J'essayerai de les donner à la maman d'Aiba, des fans l'ont déjà fait donc pourquoi pas!

Je pense que ça lui fera plaisir de voir des fans non japonaises aimer aussi son fils! ^^

Pour les goodies, vous pouvez commander ici néanmoins je ne garantie pas de pouvoir les acheter au resto.

Cependant si vous voulez à tout prix un goodies du resto, envoyez-moi un mail et on s'arrangera.

 

EDIT: Les goodies que vous pouvez acheter au resto:

Laissez un message si vous voulez commander.

Note: Le prix ne comprend pas les frais de port et il n'est pas sûr que ces produits ne soient pas en rupture de stock une fois au restaurant.

Set 1: 3100 yens

- Sac "Happy Keikarou SMILE"

- 2 sachets friture (goût: caramel&abricot)

- 2 bouteilles okara cha (thé)

keikasac2.png

keikasac.png

Set 2: 2900 yens

- Sac "Happy Keikarou SMILE"

- 6 bouteilles okara cha (thé)

Note: Vu le nombre important de bouteilles vendues dans le set, je ne pourrais pas assurer ce nombre s'il y a beaucoup de commandes.

(Perso, j'aime beaucoup le design du sac~)

keikasac4.png

keikasac3.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog