Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-28T00:47:00+02:00

Messages du petit frère d'Aiba!!

Publié par haruka

Le petit frère d'Aiba a laissé deux messages sur le blog officiel du restaurant familial "Keitarou" pour parler de desserts! xD

Les deux messages:
MENU DU JOUR:
Flan à la citrouille
南瓜プリン

100925_102836.jpg


Je vais vous présenter ce dessert dans lequel est utilisée une citrouille de saison.
今の時期の南瓜を使ったデザートの紹介です。

Le flan à la citrouille de Keitarou contient une citrouille entière!
Une fois cuite, on utilise un presse-purée.
桂花楼南瓜プリンは、南瓜を丸々一個!
蒸した後、裏ごしたのものを使用してます。


La graine de citrouille: un aliment de grande valeur!
添えてある南瓜の種は栄養の宝庫!

Je vous recommande ce légume car il est riche en vitamines et bénéfique pour le corps car il améliore la circulation du sang et ralenti le vieillissement.
ビタミンが多量に含まれているので
血行促進、老化防止など健康にとても良いのでお勧めいたします。

Venez goûter ce dessert.
是非、ご賞味ください。

On vous attend au restaurant.
ご来店お待ちしております。

Dessert Keitarou Responsable: Yusuke Aiba
桂花楼デザート 担当:相葉 裕介
2010.9.25
---------------------------------------------------------------------
MENU DU JOUR:
Flan à la noix de coco
ココナッツプリン

100927_093801.jpg


Aujourd'hui, je vais vous présenter le très doux flan à la noix de coco.
本日は、甘さたっぷりなココナッツプリンのご紹介です。

Comme on utilise beaucoup de lait de noix de coco, la consistance est épaisse et sucrée.
ココナッツミルクをたっぷり使用した為、
濃厚かつ、深い甘さを楽しんで頂けるように仕上げました。

Sur le dessus, on rajoute de la poudre de noix de coco ainsi qu'une baie de goji. Je vous recommande hautement ce dessert pour finir votre repas.
プリンの上には、ココナッツパウダーをまぶし
クコの実を添えましたので
是非、食後をお楽しみください。

Il pleut aujourd'hui, alors si vous avez prévu de venir, faites bien attention à vous.
本日は雨ですが、ご来店の際はお気をつけておこし下さい。

On vous attend au restaurant.
皆様の、ご来店お待ちしております。

Dessert Keitarou Responsable: Yusuke Aiba
桂花楼デザート 担当:相葉 裕介
2010.9.27

C'est mignon que le petit frère d'Aiba marque quelques messages pour le resto de ses parents! C'est vraiment familial! Dommage qu'on ne le voit pas sur les photos en train de manger ces desserts! xD

En parlant de nom des membres de la famille, petit récapitulatif concernant Arashi:
Aiba: Yuusuke (petit frère)
Nino: Kazuko (mère) / Masako? (grande soeur)
Sho: Shuu (petit frère) / Mai (grande soeur) / Shun (père)
Ohno: Mamoru (père) / Keiko (mère) / Mina (grande soeur)
Jun: Megumi? (grande soeur)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Le petit frère d'Aiba étant lui aussi un chef (du moins en devenir) et qu'il souhaite reprendre l'affaire familiale, je pense qu'il s'implique déjà à fond^^ (Aiba avait dit qu'il était<br /> particulièrement sérieux à ce propos d'ailleurs).<br /> En tout cas les desserts ont l'air délicieux !^^ Je n'ai jamais mangé de citrouille mais ça doit être bon je pense, et j'adore la noix de coco^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour l'info, je ne savais pas du tout que son petit-frère voulait devenir chef!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog