Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-07T09:17:00+02:00

Messages des Arashi "Beautiful World"!!

Publié par haruka

Chaque Arashi a posté un message sur le Jweb à l'occasion de la sortie de l'album "Beautiful World":

Bonjour~C'est Ohno~

BienEn ce qui concerne les albums originaux d'ArashiC'est la sortie du 10è

Déjà le 10ème~ Ca passe vite~

Dans cet album "Beautiful World", il y a 13 nouvelles chansons dont la plupart bougent bien

Il y a aussi le solo de chaque membre~ Pour cette fois, ma chanson aura droit à une danse énergique

Vous savez aussi que notre tournée va bientôt commencer~Ecoutez bien l'album pour bien vous amusez pendant les concerts~

 

Bonjour.

C'est Moi.

Sakurai.

Le 10ème album original d'Arashi.

Beautiful World.

Je l'écoute souvent depuis que l'achèvement des arrangements.

Il y a beaucoup de singles dedans comme c'est le cas pour nos précédents albums.

Quand j'écoute ces singles sur cet album, je dirais qu'ils brillent d'une manière encore différente...

C'est intéressant d'avoir une autre manière d'écouter.

Les nouvelles chansons qu'on a enregistrées donnent un album fort, diversifié et profond.

Ecoutez-le SVP. Cheke m(__)m

Sho Sakurai

 

Notre 10ème album "Beautiful World" sort le 6 juillet.

Au total il y a 18 chansons dont 5 singlesAinsi que les solos des membres

On a expérimenté de nouvelles choses, il y a des chansons très "Arashi", des chansons qui donnent du peps, je pense que c'est un bon albumJe vous le recommande

Les répétitions pour la tournée ont commencé, je suis tout excité

J'espère que vous l'êtes aussi

 

Et voilà.

Finalement le 10ème album original d'Arashi-san "Beautiful World" va sortir le 6 juillet~

Ninomiya a le sentiment qu'il y a beaucoup de chansons différentes dans cet album

Ca a le mérite d'être écouté...

C'est ce que Ninimiya pense de cet album

Et cette fois-ci encore, il y a les solos des membres

J'espère que vous l'apprécierez aussi

Je me demande quelle impression vous allez avoir...

Achetez-le et amusez vous

Ce qui veut dire, je compte sur vous

 

Arashi a fini son 10ème album original "Beautiful World".

Déjà le 10ème... Ca passe vite

Dans cet album il y a bien sûr les singles mais aussi plein de nouvelles chansons

Il y a beaucoup de types différents, chaque chanson est intense

La tournée qui utilise cet album va bientôt commencer. Cette atmosphère joyeuse devient plus intense

Tout en étant reconnaissant de pouvoir faire une tournée, j'espère qu'on pourra passer de merveilleux moments

Vous me ferez plaisir si vous écoutez l'album


Petite info: On peut regarder le livret de l'album avec des lunettes 3D!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog