Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-29T12:42:00+01:00

Mezamashi - VS Arashi (29/12/10)

Publié par haruka

Pour ce VS Arashi spécial nouvelle année, les Arashi relèveront les défis pour la première fois en habit traditionnel!

Traduction:

Ca va être difficile de bouger, c'est une sorte de handicap pour nous qui faisons ces jeux toute l'année. On attend ce combat de choc!

C'est la première fois dans l'émission?

Le plus haut score a aussi été atteint lors de ce VS.

(En ce qui concerne 2011)

Il nous reste encore des concerts au mois de janvier alors ça va être une nouvelle année qui commencera sur les chapeaux de roues!

On va faire notre possible afin que ce soit une bonne année. On compte sur vous.

On a vraiment passé une année à la Arashi (qui était comme une tempête). Continuez à nous soutenir.

Pour 2011, on donnera tout ce qu'on a en particulier pour VS Arashi.

Faite tout votre possible pour ne pas attraper froid. Réchauffez vous en cette période froide parce que la santé est ce qu'il y a de plus important. De mon côté, je ferai de mon mieux. Pour les personnes malades, guérissez vite!! HAHA!!

 

Le lien dans les commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> hhhh meme si je vais rien comprendre je cours juste jeter un coup d'oeil en attendant une traduction ^^<br /> Merci pour les infos haruka chan aussi fraiches que d'habitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> chouette!!!ils vont être kawaiiii comme tout!!;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> http://www.tudou.com/programs/view/hdWZHEuqX_A/<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog