Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-21T23:33:00+01:00

Nakai a des boutons!?

Publié par haruka

Le prochain drama dans lequel jouera Masahiro Nakai sera un spécial de "Aji ichi monme" qui sera diffusé à partir du printemps prochain sur la chaîne Asahi TV. Nakai était déjà apparu dans ce drama en 1995. Cependant lors de son émission de radio "Some girl' SMAP" du 13 novembre, il a avoué avoir eu quelques soucis à l'époque et encore maintenant.

 

"A l'époque, je l'avais dit que c'était apparu. Et bien c'est réapparu. Vous vous demandez de quoi je suis en train de parler...?"

 

Nakai avait eu une épidémie de boutons quand il tournait le drama "Konkatsu!" l'année dernière. Alors que le tournage de son nouveau drama vient à peine de commencer, il a de nouveau ces problèmes de peau.

 

"Ca pourrait être parce que je suis stressé mais je ne le suis pas... Alors pourquoi? Il m'arrive d'en avoir quelques fois sur le visage. C'est parce que je ne dors pas assez?"

 

Cependant: "Le studio du drama se situe assez loin de chez moi alors je vais manger dans les resto aux alentours mais pas à la cantine. Que ce soit à midi ou le soir, je vais dans un resto de ramen, chinois..."


"Le 1er jour, j'ai mangé à midi du "rosukatsu" et le soir un hamburger avec deux bols de riz. Le jour suivant, j'ai pris des udon au curry et le soir je crois que je suis allé dans un resto chinois... C'est à peu près mon quotidien. Manger est la seule chose qui me plaît."

Nakai a déclaré que quand il jouait dans un drama, il grossissait. Peut-être que cette habitude alimentaire est la cause de ces problèmes de peau...

Cependant, durant la tournée de cet été, il est passé de 65 kg à 56 kg.

Bien que n'ayant jamais eu de problème physique dans sa jeunesse, avec ses 38 ans, les fans s'inquiètent pour Nakai qui ne fait pas attention à sa santé.

 

Avec le tournage de son drama, de ses émissions et des spéciales de fin d'année, on a envie qu'il prenne vraiment soin de lui.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog