Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-20T13:09:00+01:00

Nakai complimente Arashi!!

Publié par haruka

Nakai a parlé d'Arashi sur sa radio "Some girl' SMAP" le 15 janvier dernier.

 

"J'ai vraiment été soulagé quand j'ai appris que je ne présenterais pas le Kouhaku cette année parce que j'étais déjà très occupé avec mes émissions et mon drama "Ajiichi monme"... Ce n'est pas au niveau de l'emploi du temps mais au niveau du mental. C'est complètement différent."

 

"Ce n'est pas méchamment que je dis ça mais je me suis dit "Ils n'ont pas de chance les Arashi, les pauvres" parce qu'il y a vraiment beaucoup de pression sur les présentateurs du Kouhaku."

"Présenter seul et présenter à cinq n'est pas la même chose... J'ai pensé que ça allait vraiment être dur pour eux de présenter convenablement tous ensemble."

 

"Mais ils ont vraiment été bons, j'ai été surpris. Tout était fluide."

 

Durant les répétitions du 30 décembre, Nakai: "Les Arashi sont vraiment très sérieux et très stressés. J'aimerais leur donner quelques conseils avant l'émission."


Durant une interview après l'émission, les Arashi: "Durant les pauses, Nakai-kun nous disait "C'est bien, très bien!", ça nous a rassuré."

De son côté Nakai: "J'ai trouvé ça bizarre de descendre les marches durant l'ouverture. Je n'étais pas particulièrement stressé. J'ai eu le sentiment de n'avoir rien fait jusqu'à la fin de l'émission c'est pourquoi je manquais d'énergie. Quand je présentais, j'étais très nerveux la veille et même 10 jours avant... et je venais avec cette pression sur le plateau... C'est pourquoi j'aimerais représenter l'émission."

-------------------------------------------------------------------

Même si j'adore Nakai, je préférerais voir de nouveau les Arashi en présentateurs, comme il le dit, ils ont vraiment assuré et ils ont été très professionnels, c'était agréable de les voir tenir les rênes de l'émission! Surtout que le Kouhaku est une émission assez vieillotte, ça a permi de rajeunir un peu tout ça! Donc non Nakai, tu as eu ton heure de gloire, laisse la place aux stormy boys! Va faire autre chose! xD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> D'accord avec toi Haruka.<br /> C'est dur mais à un moment donné il faut savoir laissé sa place!<br /> Passer le relai lui semble difficile j'ai l'impression.<br /> On verra bien qui cette année le présentera.<br /> Merci pour l'article!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog