Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-01T11:29:00+01:00

Nakai dans un nouveau drama!!

Publié par haruka

Nakai jouera dans un nouveau drama "ATARU" qui sera diffusé à partir d'avril sur TBS tous les dimanches à 21h. Ca faisait 3 ans depuis "Konkatsu!" qu'il n'avait pas rejoué dans un drama.

Il jouera le protagoniste "Ataru" un autiste qui s'avérera être aussi un savant dans de nombreux domaines. Ce drama basé sur le mystère racontera l'histoire d'Araru qui résoudra des énigmes en utilisant son extraordinaire mémoire et sa capacité de déduction.

Il est dit que le personnage ressembler au rôle de Dustin Hoffman dans le film "Rain Man" (1988).

Nakai: "Ca va être un rôle très difficile. J'espère que ça permettra de montrer une nouvelle facette de Masahiro Nakai."

Et à propos du film "Rain Man": "Je vais essayer de me focaliser encore une fois sur le jeu d'acteur."

Kazuki Kitamura jouera le rôle du détective qui travaillera aux côtés d'Ataru et Chiaki Kuriyama interprétera l'héroïne qui l'assistera.


Nakai a plus qu'à aller demander des conseils à Nino (cf: Marathon) ou Tsuyoshi (cf: sa vie, vu que c'est un vrai autiste).

------------------------------------------------------------------------------------

La Chine est sur le point de donner son accord pour livrer des pandas à la région de Sendai, qui cherche un moyen de remonter le moral des enfants des zones sinistrées. 

Lors d’une réunion avec les représentants de la ville de Sendai et le parc zoologique de Yagiyama, le premier ministre Yoshihiko Noda a promis qu’il parviendrait à un accord lors de son voyage en Chine ce dimanche. Il y rencontrera alors le président Hu Jintao et le premier ministre Wen Jiabao.

Le gouvernement japonais espère que cet accord sera un symbole de l’amitié entre les deux nations, qui célébreront  l’année prochaine le 40ème anniversaire de la normalisation de leurs relations diplomatiques. Le maire adjoint de la ville de Sendai Yukimoto Ito a déclaré :

« Nous souhaitons faire venir des pandas pour soulager la douleur des enfants sinistrés, et leur apporter une lueur d’espoir. »

Ito accompagné de l’actrice Tetsuko Kuroyanagi et du chanteur Masahiko Kondo, nous explique que des fonds étaient mis à disposition pour couvrir les frais de location des pandas qui s'élèvent à un milliard de yens grâce à son agence artistique, Johnny & Associates.

L‘idée de faire venir des pandas provient d’une correspondance touchante entre Wen et une petite fille qu’il a rencontré lors de sa vistite dans le Tohoku fin mai. La petite fille aurait écrit une lettre aux dirigeants chinois en disant qu’elle appréciait beaucoup les pandas.

Source:Japoninfos


Je trouve cette idée totalement CONNE, utiliser et amener des animaux dans la zone sinistrée qui comporte encore des risques juste pour faire plaisir aux petits zenfants, tout ça est complètement abérrant. Et la Jimusho qui finance ça, honte à elle. Ya un millard de façons de "soulager la douleur des enfants sinistrés" sans mettre en péril la vie d'un animal. Les animaux ne sont pas des objets, mais ça pas beaucoup le savent... Screw you Jimusho, ça me fait chier de te donner du fric tous les ans!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog