Nakai n'a jamais vraiment été proche des autres membres du groupe mais il semblerait que cela se soit accentuer...
Nakai à propos des SMAP: "Je ne connais ni leur numéro de téléphone, ni leur adresse mail." Il n'est d'ailleurs jamais sorti avec eux.
"Une fête est donnée à chaque fin de tournée mais Nakai évite soigneusement de se joindre aux autres et préfère rester dans son coin." Il ne veut pas absolument pas rencontrer les autres SMAP.
"Il y a déjà eu des différends avec Nakai. Par exemple lors d'une tournée, il était le seul à ne pas être d'accord sur une chose et cela a angoissé tout le monde."
"Il a même dit récemment: "Je ferai peut-être mieux de leur demander comment ils vont...""
Une des raisons pour laquelle Nakai ne va pas fort est le Kouhaku. Ayant présenté 6 fois cette émission, il était devenu la figure emblématique du Kouhaku. Cependant cette année, il a été remplacé par Arashi.
"Je pense que si on lui avait demandé cette année encore de présenter l'émission, il aurait accepté. C'est toujours le premier à être au courant mais cette année, il n'a pas été appelé. Je pense qu'il s'était résigné fin octobre."
On dit aussi que le "changement de génération" est en marche. En effet cette année, le drama de Takuya Kimura "Tsuki no koibito" qui avait pourtant été programmé à la case d'or n'a pas rencontré le succès attendu de même que pour le film de Shingo Katori "Zatoichi THE LAST" qui a fait un flop. De plus, la rencontre avec les fans chinois ainsi que la série de concerts prévus à Shanghai ont été annulés à cause des relations diplomatiques tendues entre la Chine et le Japon. La chance ne leur a pas souri.
"Le secret numéro un de la popularité d'Arashi est la bonne entente qu'ils dégagent. C'est pourquoi beaucoup de monde les apprécie."
"Nakai a dit vouloir parler aux autres membres mais l'occasion ne s'est pas encore présentée."
Les SMAP se fait petit à petit manger par la nouvelle génération et notamment Arashi. Cependant, ils n'ont pas dit leur dernier mot.
---------------------------------------------------------------
Je déteste ces articles qui comparent SMAP à Arashi et qui veulent enterrer les SMAP. Ces deux groupes ne sont pas de la même époque, les SMAP étaient hyper populaires y'a 10 ans et ils le sont encore maintenant! Y'a qu'à voir le nombre d'affiches du groupe dans les rues au Japon! Les Arashi sont certes populaires en ce moment mais y'a 3 ans, ils étaient encore dans leurs petites salles de concerts et vendaient pas plus de 200 000 singles ou albums... Les SMAP ont toujours eu beaucoup de succès mais dès qu'un chiffre est un peu plus bas que les autres, c'est la catastrophe. Faut arrêter, à eux 5 ils animent plus d'une dizaine d'émissions chaque semaine! Pour ce qui est de Nakai, il n'a jamais été très proche des autres SMAP. Mais c'est pas de sa faute s'il ne les apprécie pas plus que ça, on ne peut pas aimer tout le monde et je lui tire même mon chapeau pour les supporter. Devoir travailler avec des gens qu'on n'apprécie pas plus que ça, c'est pas joyeux tous les jours! Donc ganbatte Nakai~