Takaaki Ishibashi (co-présentateur de l'ancienne émission Utaban) a révélé que Masahiro Nakai était surmené.
"C'est le Johnny's qui travaille le plus, c'est pourquoi il a une pression énorme. Nakai doit affronté tout cela seul mais Ishibashi est un bon conseiller."
Actuellement, si on compte les programmes réguliers (émissions TV, radio) on arrive à un total de 8 activités et pour les programmes spéciaux, 30. De plus au printemps prochain, Nakai aura 3 émissions de plus.
"On estime son revenu annuel en comptant les pubs à plus de 600 millions de yens. (+ 5 millions d'euros) S'il n'aurait pas rencontré Ishibashi, il se pourrait qu'il ne soit pas là où il se trouve aujourd'hui."
Nakai et Ishibashi se sont rencontrés il y a 14 ans sur le plateau d'Utaban qu'ils ont commencé à présenter ensemble depuis octobre 1996.
"Ce qui a permis à Nakai de passer au statut d'idole nationale, c'est l'émission "Utaban". Il menait les discussions comme il le voulait mais en réalité, il demandait l'aide et admirait le style de son accolyte Ishibashi dont il copiait. Mais ce dernier lui a déconseillé de faire cela "Si tu imites les personnes tu ne restera qu'une pale copie. Trouve ton propre style.""
Même si "The Music Hour" (suite d'Utaban) s'est arrêté le mois dernier, Nakai et Ishibashi sont restés en contact.
"Nakai l'appelle généralement vers 3, 4 heures du matin. Quand il a quelque chose qui ne va pas et n'arrive pas à dormir, il appelle Ishibashi."
Cependant, il paraît qu'Ishibashi ne répond qu'une fois sur 100 aux appels de Nakai...
2010-10-31T11:30:00+01:00
Nakai surmené!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
M
H
M