"Nazotoki" en film!!

Publié le par haruka

Le drama de Sho "Nazotoki wa dinner no ato de" diffusé en octobre de l'année dernière va être adapté en film!!

L'histoire est originale et le tournage se passera à Singapour sur le plus grand bateau de croisière de luxe de l'Asie de 76 800 tonnes, le Super Star Virgo. Il fait une fois et demi le Tokyo Dôme, peut contenir 1870 passagers et 1200 travailleurs. Il y a 930 chambres, 9 sortes de restaurant, un casino, un cinéma, une salle de gym, une bibliothèque... C'est la première fois qu'il sera utilisé pour un film japonais. 90% du film sera tourné sur le bateau. Il est prévu que l'équipe y aille deux fois et d'y passer 4 jours. Il y aura aussi des scènes dans Singapour.

(Rappel: Le pic d'audience enregistré par le drama a été de 18.1% avec une moyenne de 15.9%.)

Sho: Je suis très content à l'idée de me remettre dans la peau de Kageyama encore une fois. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'incarner des personnages aussi longtemps. Je vais aussi revoir les membres du staff. Ca fait plaisir de voir que le drama est apprécié par tant de monde. J'ai toujours voulu aller tourner à Singapour. Et puis je suis excité quand je pense que je vais aller sur ce bateau de luxe. (rires) C'est un drama qui vise à la fois les enfants et les adultes alors j'espère qu'ils aimeront cette adaptation en film."

L'histoire: La riche famille Hosho part en croisière à Singapour sur leur paquebot de luxe, le Princess Reiko. Kageyama sera également de la partie. Un meurtre sera commis sur le bateau et devra être résolu.

En plus des personnages principaux, il y aura Masatoshi Nakamura qui jouera le manager des chambres du bateau de croisière, Nanami Sakuraba une chanteuse de scène du bateau, Takeshi Kaga le capitaine, Rie Miyazawa qui a gagné une place sur le bateau par un tirage au sort, Naoto Takenaka un réalisateur de film, Jun Kaname un apprenti et Katsuhisa Namase un patron qui aime les jeux d'argent. La direction, le script et la musique seront toujours réalisés respectivement par Masato Hijikata, Tsutomu Kuroiwa et Yugo Kanno.

Le tournage débutera le 31 mai prochain et finira fin juillet. Le film sortira en salle en 2013.

Publié dans What's Up!

Commenter cet article

shoan 04/06/2012 10:03

S'est super pour Sho,je crois que cette année avec se film les J.O et tout se que fait le groupe des vacances serai bien venu pour lui. Je profite pour te demander si tu sais si une team va
traduire le drama car pour l'instant je ne le trouve qu'en anglais. Biz