Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-06T10:50:00+02:00

News en vrac!!

Publié par haruka

La nouvelle émission musicale de Nakai "火曜曲!" (Kayoukyoku) (avec les AKB... pouquoi??) commencera le 24 avril prochain!! Il existe aussi le twitter officiel comme pour l'ancienne émission!!

--------------------------------------------

Nouveau blog pour la radio d'Aiba "Recomen! Arashi Remix"!! Et y'a même une photo d'Aiba!! Amazing non!?

--------------------------------------------

satolunettes.jpgLa conférence de presse du drama de Satoshi s'est tenu hier. C'est la 1ère fois qu'un groupe chante pour 2 getsuku d'affilés. Il a été confirmé que le générique sera "Face Down".

Ohno: "Je ne suis pas quelqu'un d'apte à résoudre les mystères alors j'ai hâte de me voir le faire grâce au drama."

Anecdote de Saito: "J'étais dans la résidence secondaire de Sanma-san (un présentateur)  en Australie et je suis resté enfermé dans les toilettes. Sanma m'a ouvert mais il est clair que je déteste être enfermé."

VIDEO 1

Saito à Ohno: "J'étais avec un autre Arashi pour une autre chaîne et ses commentaires étaient bien meilleurs..."

Ohno: "Je suis le pire dans les Arashi pour les commentaires..."

VIDEO 2

Commentaire bizarre d'Ohno: "Quand j'était petit, quand j'ouvrais un porte à clé, je me demandais comment allait être ma vie..."

VIDEO 3

A propos de la chanson: "Elle correspond bien au drama, elle fait très mystérieuse. On a fait beaucoup de chansons variées mais je pense que c'est quelque chose d'encore différent."

 

La nouvelle chanson a l'air d'être une petite bombasse!! J'ai bien les voix un peu électro!! Ca promet~

 

Je trouve Sato vraiment kakkoii avec ces lunettes! Un truc de ouf!! xD C'est rare les personnes plus belles avec des lunettes mais lui!! *__* Et ça le rend plus intelligent aussi!! ^^'

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est clair qu'il est trop mimi avec ce look!<br /> Et la chanson a l'air vraiment sympa en effet (il y a même un rap de Shô, ça faisait longtemps).<br /> <br /> Pour l'émission de Nakai, je ne comprends pas non plus ce que les AKB viennent faire là. J'ai lu aussi qu'elles allaient jouer dans un drama avec des Juniors et Miyata Toshiya (c'est Kisumai qui va<br /> se charger de la theme song).<br /> J'ai vu également que Tamamori va jouer avec Nakai dans son drama. ça va me faire plaisir de voir ces deux-là jouer ensemble car ce sont mes chouchous de leur groupe respectif ^^
Répondre
S
trop mimi notre petit vieux moi je trouve que cela lui va très bien, et bien mieux qu'a jun kun.
Répondre
B
C'est vrai qu'il est mimi avec des lunettes mais il me semble qu'il n'a pas une bonne vue comme Junkun...^^<br /> Kaaakkkkoooiiiiii !!!!<br /> le pire dans les commentaire ???je pense que depuis leur début, les autres prenait la paroles à sa place ce qu'il a gardé comme habitude.<br /> Mais tu es toujours mimi quelque soit ^-^__<br /> merci pour ces infos
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog