Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-05T00:01:00+01:00

News d'Arashi!! (05/12/11)

Publié par haruka

Comme dit dans un commentaire précédent, Aiba était présent à la première mondiale du film documentaire "Nihon Rettou" où il y fait la voix-off principale. Pour info, le film sortira le 4 février au Japon.

Il a aussi remercié les élèves d'une école primaire pour avoir récolté des fonds afin d'aider le Japon. Une partie du public était d'ailleurs les enfants de cette école, qui étaient environ 250.

Les élèves ont rassemblé en tout 300 000 yens (dont une partie est leur argent de poche). Ils avaient aussi fait une banderole avec "Courage Japon".

Aiba: "Le soutien des enfants me va droit au coeur. C'est un honneur que de pouvoir projeter le film en avant-première à Taiwan qui nous a beaucoup soutenus. Dans ce film on peut y voir l'amour et les liens qui unissent les familles d'animaux, c'est pourquoi je voudrais qu'il soit montré à de nombreux enfants sur cette Terre."

20 médias (60 personnes) du pays ont assisté à la conférence. A la question: "Si vous deviez comparer les membres d'Arashi à un animal?" sa réponse est: "Ohno-kun adore la pêche alors je dirais un maguro!" (sorte de thon, attention pas de double sens! xD)

Arashi s'est déjà rendu 2 fois à Taipei pour des concerts en 2006 et 2008. Aiba a reçu un accueil très chaleureux par les fans quand il est arrivé à l'aéroport et quand il est allé faire un peu de tourisme avec les élèves de l'école au temple Longshan.

Aiba: "Je voudrais refaire un concert ici en guide de remerciement." Il s'est ensuite envolé pour Hong-Kong pour la suite de la promo.

Suite et fin de l'épopée d'Aiba: Il a été accueilli par plus de 3000 fans à Taiwan et Hong Kong! En ce qui concerne le film, il a été tourné en 2 ans et demi dans 30 endroits différents du Japon, au total plus de 1000 heures ont été consacrées pour ce documentaire.

-----------------------------------------

Le butai de Jun s'est terminé il y a quelques jours et dans ce butai, il y avait une scène où l'on pouvait voir Jun torse nu dans un lit avec une fille mais apparamment ça n'aurait pas du tout plus à une partie des fans...

-----------------------------------------

Collaboration de Kaibutsu-kun avec la crème pour le corps "Naïve"!!

(C)藤子スタジオ、小学館/2011「映画 怪物くん」製作委員会

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

karo 05/12/2011 14:26

olalalallaallaa moi sa m'aurait plu de voir jun en live torse nu surtout avec ses muscles!!!!certaines fans sont vraiment bêtes(pour être polies) et hooo les filles c'est son métier!!!!!!!!!!
yeahhhhhhhhhh aiba!!!!!!!!!!!
merci haruka

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog