Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-11T01:45:00+01:00

Nino&Nozomi, le retour!!

Publié par haruka

Un peu de nouveau dans la soi disant relation entre Nino et Nozoki Sasaki! Lors de la présentation à la presse de son photobook, les journalistes lui ont demandé sur le fil si elle a prévu une soirée à Noël (sous-entendu avec Nino je pense) et si tout ce passait bien mais elle a ignoré ces questions et a dit: "Vous avez fini? Merci." L'article dit que comme Nozomi a une bonne image, il serait mieux pour elle de répondre correctement aux journalistes.

Bref encore du beaucoup de blabla pour peu de choses... Au final, on n'a aucune preuve concrète comme quoi elle et Nino sont ensemble...




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
ouè c'est clair moi je dis peut importe les rumeurs tant qu'ils ne l'avouent pas on sera jamais même pas avec des photos!!!! j'ai remarqu" que les rumeurs revenait toujours quand l'un des deux<br /> fesait un truc spéciale!!!!!m'enfin bon il ferait mieux de les laisser tranquille!!!!<br /> merci haruka pour l'info
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog