Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-20T15:01:00+01:00

News d'Arashi du 20/02/12

Publié par haruka

Sho va jouer dans le premier épisode d'un drama spécial constitué de trois épisodes "Blackboard~Jidai to tatakatta kyoushi tachi" qui seront diffusés respectivement les 4, 5 et 6 avril prochain sur TBS à 21h.

Le drama raconte l'histoire de professeurs au cours de différentes périodes de l'histoire nipponne. Il sera diffusé en trois parties, chacune retracera une période.

Ainsi, Sakurai Sho (The Quiz Show 2, Nazotoki wa Dinner no Ato de) et Oshima Yuko (Angel Bank, Majisuka Gakuen 1 & 2) apparaitront dans la première partie qui se situe dans un collège de Tokyo au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale.

Sakurai incarnera "Shirahama”, jeune professeur qui a perdu son bras droit au cours de la guerre. Il devra adapter son caractère issu de sa carrière de militaire au moment où le Japon s'ouvre sur la voie de la démocratie. Oshima, elle, sera "Ichihara", professeur d'anglais, qui vit pleinement la liberté nouvellement acquise et aspire à moderniser l'instruction de la nouvelle génération. Mais, elle entrera en conflit avec "Shirahama" qui prône une éducation beaucoup plus traditionnelle. Or, un sentiment nouveau va apparaître les deux personnages ....

TBS a aussi dévoilé le casting de la deuxième partie du drama qui se déroulera dans les années 1980 et qui traitera du thème de la violence à l'école : ce sont les acteurs Sato Koichi (Pandora 2, Saigo no Bansan, Hi wa Mata Noboru) et Shida Mirai (Tantei Gakuen Q, Shokojo Seira, HAMMER Session!!).

Source: crime-drama-fansub

Commentaire de Sho: "J'ai toujours voulu faire quelque chose en rapport avec la seconde guerre mondiale que ce soit en drama ou en film et ceci s'est réalisé l'année de mes 30 ans avec "Black Board". Ca se passe du passage de la guerre à l'après-guerre où il y a cet esprit encore combatif. Les professeurs doivent donner des cours tout en gardant leurs valeurs et devant faire face aux grands conflits. Tout en ayant un regard changeant sur la "croyance en l'avenir", ils devront faire face aux étudiants ainsi qu''aux hésitations et à la souffrance. Je pense que ce thème sur l'après-guerre n'a jamais été diffusé sous cette forme où l'on doit transmettre aux enfants l'espoir d'un avenir meilleur. J'espère qu'avec ce drama, on pourra faire passer cette idée de "reconstruction du coeur" aux adultes ainsi qu'aux enfants. En espérant que vous regarderez."

----------------------------------------------------

Ohno vient de se couper les cheveux, on peut le voir dans un "VS Arashi". On ne sait pas si c'est pour son travail mais perso je n'aime pas du tout! Il fait vieux comme ça! Ya da~

----------------------------------------------------

On dit qu'il y aura une ambiance disco dans le prochain clip. Si c'est le cas, moi je dis: oui, oui & oui!! Mais wait&see!

----------------------------------------------------

Nouvelle pub de Nino pour JCB!!


----------------------------------------------------

GANTZ a été nominé au "6ème Asian Film Award" pour le "Best Visual Effect" qui se déroulera le 19 mars prochain!! Et le directeur des effets spéciaux Shinya y a été invité.

----------------------------------------------------

Tsuyoshi des SMAP jouera le rôle principal dans le drama "37 sai de isha ni natta boku~Kenshusha junjo monogatari~" (bonjour le titre à ralonge!! qui pourrait se traduire par:"Je suis devenu médecin à 37 ans~L'histoire pure d'un interne~") qui sera diffusé tous les mardis à 22h sur Fuji TV à partir d'avril. Son dernier drama à avoir été diffusé à cette heure est la série des "Boku" il y a 6 ans.

Tsuyoshi jouera un ancien salarié qui travaillait dans une entreprise de nourriture qu'il a quitté à 30 ans pour entrer dans une école de médecine. Il devient interne à l'âge de 37 ans. L'histoire est basée sur la vraie vie de Keiichi Kawabuchi à la fois docteur et écrivain diplômé de l'université de Tokyo et qui a travaillé dans le passé dans diverses entreprises. Plus tard, il quitte son travail, passe une année chez lui pour se préparer à l'entrée de l'université de médecine de Kyoto et deviendra par la suite un interne à 37 ans. Il a ensuite publié deux livres en 2002 et 2011.

Le tournage commencera fin mars.
Tsuyoshi: "L'âge du personnage correspond également au mien, j'espère que ce drama pourra dépeindre graduellement la chaleur des personnages."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Sophie 21/02/2012 20:29

Les dramas d'Ohno et Aiba ont été annoncés sur les newspapers du 22 Février.
On devrait voir les annonces dans les émissions de télé matinales sortir bientôt. On en sera plus sur la nature des dramas.
Pour info, j'ai vu que la fille qui va jouer aux côtés d'Aiba est celle qui a joué Mio dans Ikemen Desu Ne (le drama de TBS).

binecha 21/02/2012 18:29

ahhh, le drama de Ohchan me fait penser (aprés lecture du commentaire de Karo) au drama "Liar Game" a peu prés avec Shotakun... J'attend cela avec impatience, j'aime bien quand il joue dans des
rôles mystérieux,Ohchan...kkkyyyyaaa

haruka 21/02/2012 17:59

tu as les sources? ^^

karo 21/02/2012 17:47

oui voila!!! ohno(son personnage) va être e,fermé dans une espece de piece et du coup il va devoir resoudre des enigmes pour pouvoir sortir!!!
on ne connait pas encore le reste du casting(contrairement au drama de aiba)
et donc les 2 drama sont officiels, celui de aiba sera un drama sur ntv et celui de ohno sur fuji!!! et tout les deux a la meme heure et c'est pour avril 2012!!!!

binecha 21/02/2012 16:54

merci pour ces news
la nouvelle pub avec Ninokun est mimi, je trouve
En ce qui concerne la coupe de Ohchan, moi aussi, je trouve que celle ci lui donne son âge, aime pas non plus.
Mais y paraitre que le new drama qui va tourner est assez mystérieux ,via la coupe! Un peu à la Mao
Merci encore
Bye**

haruka 21/02/2012 15:03

Mais c'est qu'une rumeur pour l'instant!!

karo 21/02/2012 14:50

pour la coupe de cheveux d'ohno il va jouer dans un nouveau drama c'est pour sa!!!!!!!!

Sophie 20/02/2012 18:56

Merci pour les news!
L'idée d'une ambiance disco me plaît beaucoup aussi ^^

Je ne sais pas si tu en as entendu parlé, mais j'ai vu qu'il y avait des rumeurs persistantes sur un nouveau drama pour Ohno (juste après Lucky Seven). Ce serait un mystery drama (comme Maou??)...
Enfin bref c'est peut-être pour ça qu'il s'est coupé les cheveux comme ça lol.
En général, je suis prudente avec les rumeurs mais celle-là a l'air plutôt sérieuse... On verra bien.
En tout cas, en tant que 'ichibaneuse' Ohno, ça me ferait trop plaisir!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog