Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T12:38:00+02:00

News d'Arashi du 25/05/11

Publié par haruka

Un petit résumé des news du groupe:

-Après 5 semaines d'exploitation, le film "Gantz Perfect Answer" se trouve à la 5ème place, il a rassemblé 2 millions de spectateurs et rapporté 2,5 milliards de yens.

- Le fanclub (non officiel) "Arashi Peru" qui compte environ 4500 membres et fondé depuis 4 ans a rassemblé 24 000 yens pour les victimes du séisme. Cette news a même été relatée dans le journal japonais "Yomiuri". Tout ceci n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque le producteur de VS Arashi Masafumi Futagawa en a même parlé sur Tweeter!

Traduction de tous ses tweets en rapport avec Arashi:

Du 23/05:

"C'est incroyable! Mais ça ne m'étonne pas d'Arashi! Merci aux fans péruviennes! En effet, les membres du fans club "Arashi Peru" ont collecté des fonds pour les victimes de la catastrophe."

"Je suis vraiment touché par ce soutien qui s'agrandit grâce à Arashi!"

"Je suis aussi impressionné par Arashi qui plait aux gens du monde entier!"

"Grâce à Arashi j'ai l'impression que le monde ne fait plus qu'un!"

"Nice Arashi fans!"

Du 24/05: (Les messages en anglais sont les originaux.)

"I will tell them. We are having a shooting today. TV show VSarashi! I'will tell this to the member! Thanks a lot!!

-> "Je leur dirai. Nous avons un tournage aujourd'hui. TV show VS Arashi! Je le dirai aux membres! Merci beaucoup!!"

"Thanks for your support!! All the member of Arashi had read the newspaper of Pelu!! They were very very impressed!!"

-> Merci pour vos encouragements!! Tous les membres d'Arashi ont lu l'article sur le Péru!! Ils étaient vraiment vraiment impressionnés!!"

"Arashi est aimé du monde entier(^ ^)"

Du 25/05:

"there are lots of fans all over the world!! This is fantastic!!"

-> "Il y a de nombreux fans dans le monde entier!! C'est fantastique!!"

"yes they were very suprised of the news!! And very impressed!!"

-> "Oui ils étaient très surpris par cette nouvelle!! Et très impressionnées!!"

 

Plus de détails sur la tournée et l'événement charité:

"Charity Event" au Tokyo Dôme:

- Le ticket coûte 4000 yens.

- Seuls les membres du FC peuvent faire une demande.

- Une seule demande par famille pour une seule représentation. (Eh oui, parce que beaucoup on plusieurs membres de la famille dans le FC pour multiplier les chances d'aller aux concerts! ^^')

- On ne peut demander jusqu'à deux tickets maximum.

- Les demandes devront se faire du 26/05 au 31/05. (C'est short!)

- Les résultats seront connus le 3 juin. (C'est rapide!)

 

La tournée "Beautiful World":

- Le ticket coûte 7000 yens.

- Les détails seront donnés à la mi juin.

- Les membres du FC peuvent demander des tickets pour le "Charity Event" et pour un concert. (Nan! C'est pas normal pour ceux qui ne peuvent pas aller au "Charity Event" ou inversement! Ca veut dire qu'une personne pourra aller aux deux et qu'une autre pourra aller à aucun des deux. Il devrait y avoir une priorité et ceux ayant déjà été au "Charity" devraient passer après les autres pour les concerts! Ah j'adore ce système...)

 

"Pour quel concert allez-vous balloter?" (Sondage réalisé auprès de 1000 fans)

1) Kokuritsu (03/09)
2) Kokuritsu (02/09)

3) Fukuoka (15/01)
4) Nagoya (07/01)

5) Osaka (24/07)
6) Nagoya (08/01)
7) Fukuoka (14/01)
8) Osaka (04/01)
9) Sapporo (30/07)
10) Sapporo (31/07)
11) Osaka (03/01)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Je rêverais d'aller au Kokuritsu, mais j'ai cours en septembre --'<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui moi aussi j'avais pensé aller à ceux de Sapporo mais quand j'ai vu combien coûtait l'aller-retour Tokyo Sapporo... Je préfère mettre cet argent dans une place pour le Kokuritsu! ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cool :D<br /> Moi je vais tenter Sapporo du 31 juillet ! C'est le seul concert où je pourrai aller... et je vois que d'après le sondage, j'aurai un peu moins de concurrence que pour le Kokuritsu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ARG déjà que c'est tendu pour le ballot mais en plus la plupart vont tenter le Kokuritsu.<br /> Sinon je pense quand même que même si elles demandent le charity et le concert il y'a des chances qu'ils donnent des tickets aux personnes qui n'ont pas pu aller au charity (enfin j'espère)<br /> <br /> Voilà pour mon premier message sur ce blog XD<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog