Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-01T22:35:00+02:00

News Johnny's / KPOP (02/09/11)

Publié par haruka

Le groupe Kis-My-Ft2 qui a fait ses débuts le mois dernier a annoncé lors du concert au Tokyo Dôme le 28 août dernier qu'il allait faire une tournée en Asie l'année prochaine à travers 5 pays dont la Corée, Hong Kong, la Thaïlande... C'est la première fois qu'un groupe Johnny's fait une tournée à l'étranger la même année que ses débuts. Les Shonentai qui ont commencé en décembre 1985 avaient donné une tournée en Asie en 88 dans 4 endroits différents dont Taipei.

Les membres ont annoncé cette nouvelle en lisant une feuille lors du concert. Fujigaya: "Je veux continuer à réaliser mes rêves." Après cette tournée en Asie, ils vont se lancer dans une tournée au Japon dans plus de 94 lieux, autrement dit un record. Ils ont déjà rassemblé 55 000 personnes et chanté 34 chansons lors de leurs concerts dont leur premier single "Everybody Go".

------------------------------------------------

Yamada (18) et Chinen (17) des Hey Say Jump! étaient présents à l'avant-première du film "Les Schtroumpfs" (sortie 9/09) qui s'est tenue au TOHO Cinemas de Yurakucho à Tokyo le 30 août.

Ils ont marché sur un tapis bleu. Environ 200 fans les ont acclamés quand ils sont apparus. Yamada dont c'est sa première expérience en tant que doubleur: "J'ai l'impression d'être devenu une star d'Hollywood et ça me fait plaisir! (rires)". Les petits hommes bleus qui ont atteri à New-York devront prendre leur courage à deux mains pour rentrer dans leur village. Chinen qui double pour la deuxième fois: "Allez voir ce film avec vos amis!".

------------------------------------------------

 

Le drama "Ikemen desu ne" diffusé sur TBS, remake du drama coréen à succès "You're Beautiful" va être adapté au théâtre. Le casting différera légèrement. La pièce sera jouée du 8 au 20 octobre prochain au Asakusa ACT Theater à Tokyo et également à Yokohama, Osaka et Fukuoka. C'est Kitayama (25) des Kismy qui jouera le Rida du groupe, Ren. Son commentaire: "Je pense pouvoir tenir ce rôle qui est unique." Hiroki Uchi (24) prend le rôle de Shu et Miyata (22) des Kismy celui de Yuki. Mitsuki Takahata quant à elle, tiendra le rôle de Mio.

------------------------------------------------

La jaquette du nouvel album des Tohoshinki "TONE" qui sortira le 28/09 a été dévoilée. Elle se décline en 3 couleurs: jaune, rose et bleu. Yuhno (25): "On a relevé le défi de faire des chansons de styles différents que ce soit ballade, rock, rap à notre manière." Changmin (23): "On a voulu remercier les fans qui nous soutiennent avec cet album, c'est pourquoi on a mis tout notre coeur à le faire." Ils feront aussi une tournée l'année prochaine au Japon qui s'intitulera "Tohoshinki Live Tour 2012~TONE~". 14 concerts seront donné dans 9 lieus différents dont le Yokohama Arena le 18 janvier prochain.

------------------------------------------------

Le Johnny's Jr Taiga Kyomoto (16) va faire ses débuts dans la pub "Utsukushii Hito" qui fêtera les 130 ans de la marque Seiko. La conférence de presse s'est tenue le 31 août dernier. Son commentaire: "C'est une première pour moi alors j'étais assez tendu mais tout s'est bien déroulé grâce au réalisateur Terry."

------------------------------------------------

Tatsuya Yamaguchi (39) de TOKIO a fait ses excuses lors de l'émission en direct "ZIP!" le 31 août dernier sur NTV pour avoir conduit sans permis. La date de validité était jusqu'en février de cette année et il conduisait depuis sans papiers. Ses mots: "Je suis vraiment désolé d'avoir causé tant de problèmes. J'ai envie de remplir au mieux le travail que l'on m'a confié. Excusez-moi."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

haruka 02/09/2011 19:19


Ah une fan de ce Johnny's! Je ne m'attendais pas à trouver une fan de lui! Merci pour la rectification de son nom! Gomennasai... J'avais envie de faire partager les news des autres Johnny's aux
fans d'Arashi! ^^
Bye Bye~


Minam_Shi 02/09/2011 17:42


Eh bah, je m'attendais à tout sauf à trouver le nom de Kyomoto Taiga sur ce site !! :D
Sa pub est vraiment mignone mais je ne suis pas objective
puisqu'il est de très loin mon Johnny's préféré ^^. Par contre il s'appele Taiga et non Daiga, mais je suis déjà contente que tu postes cette infos ici :)
En tant que fan des Juniors, Kisumai et Hey!Say!JUMP j'étais déjà au courant pour ces infos mais merci d'avoir informer les Arashiennes :)


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog